Possibilités de business en Ukraine

Possibilités de business en Ukraine

Selon les données du Service des statistiques d’État, l’année dernière les étrangers ont investi dans le business de l’Ukraine environ six milliards de dollars, le chiffre de 6.2% plus élevé que l’année précédente. Pourtant, malgré ces données positives de nombreux investisseurs potentiels se posent toujours une question sur les possibilités de business en Ukraine. Après tout, l’Ukraine reste un pays avec un degré de risque élevé ne se classant que la 74-ème à côté de Timor oriental et Burkina Faso (selon les notes de l’agence Polіtіcal Atlas Rіsk). Alors, quelles sont des possibilités de business en Ukraine ? Est-il intéressant d’investir dans l’économie de notre Etat?

Lire la suite...

 

Questions juridiques liées à l’organisation du business en Ukraine

Questions juridiques liées à l’organisation du business en Ukraine

Bien sûr que quand on planifie monter une société en Ukraine, constituer une succursale ou un bureau de représentation en Ukraine il faut être sûr de bonne compréhension de la législation de l’Ukraine, de ses traditions et ses coutumes. Il faut s’assurer également de la probité et bonne foi de vos partenaires, employés et sociétés collaborateurs qui vous accompagneront dans cette affaire délicate. On vous propose d’examiner des questions juridiques liées à l’organisation du business en Ukraine, des formes principales de propriété des sociétés en Ukraine, la procédure de l’enregistrement d’une société en Ukraine.

Lire la suite...

 
 

Fiscalité de l’Ukraine

Fiscalité de l’Ukraine

La fiscalité de l’Ukraine est basée sur la loi de l’Ukraine « Sur le système de l’imposition» qui définit des droits, taxes, cotisations obligatoires et contributions. Leur volume et mode de calcul, ainsi que le régime du paiement des impôts en Ukraine sont déterminés par des règlements séparés.

Lire la suite...

 
 

Autorisations liées à votre activité en Ukraine

Autorisations liées à votre activité en Ukraine

Avant de démarrer un business en Ukraine, il faut s’assurer que votre activité ne nécessite pas l’obtention des autorisations, de certificats et de licences pour l’organisation du business en Ukraine. Dans le cas de nécessité d’obtenir une licence, certificat, autorisation liés avec votre business en Ukraine, après l’enregistrement d’Etat d’une société en Ukraine il faut immédiatement procéder à l’obtention d’une licence, certificat, autorisation pour l’organisation du business en Ukraine.

Lire la suite...

 
 

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Business Possibilities in Ukraine

Busіness Possіbіlіtіes іn Ukraіne

According to the information of the State Statistical Service, last year the foreigners invested almost 6 billion dollars into business in Ukraine. It is 6.2% higher than previous year. However, despite such positive numbers the question of conducting business in Ukraine is still open for many potential investors. We are still the country with the high risk and we are only at the 74th position in Political Risk Atlas, next to East Timor and Burkina Faso. So what are the possibilities for business in Ukraine? Is it worth to invest money into the economy of our country?

Read more...

 

Legal Issues of Business in Ukraine

Legal issues of business in Ukraine

If you are planning to establish a company in Ukraine, open a branch or representative office in Ukraine, you should be certain in appropriate understanding of Ukrainian legislation, its traditional practices and customs. You also must be assured in the decency and honest intentions of your partners, employees and assistant companies which will accompany you in this complicated process. Let’s consider the legal issues of business in Ukraine, main forms of ownership in Ukraine, and procedure of company registration in Ukraine.

Read more...

 
 

Taxes іn Ukraіne

Taxes іn Ukraіne

Taxation in Ukraine is performed based on the law of Ukraine “On Taxation System”, which specifies the list of fees, taxes, mandatory payments and contributions. Some separate regulatory legal acts specify their amount and procedure of calculations, and also the tax treatment in Ukraine.

Read more...

 
 

Permіssіons to Conduct Busіness Actіvіtіes in Ukraіne

Permіssіons to conduct busіness activity іn Ukraіne

Before starting business activity in Ukraine find out if your activity is subject to obtain the permissions to conduct business activity in Ukraine, certificates and licenses. If you need to have licenses, certificates, permissions to conduct business activity in Ukraine start to obtain them right after state registration of your company in Ukraine.

Read more...

 
 

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.