Kiev d’affaires

Kiev (Kyiv) moderne est une des plus grandes villes de l’Europe, le centre d’affaires, administratif, politique, économique de l’Ukraine. A Kiev se situent des institutions d’Etat, l’administration du Président de l’Ukraine, le Cabinet des ministres de l’Ukraine, le Conseil Suprême (Rada), des ambassades des Etats étrangers, des bureaux de représentation des sociétés étrangères, des bureaux des organisations internationales publiques, des associations et des institutions interétatiques. Kiev est non seulement le centre de l’activité d’affaire des entreprises ukrainiennes, mais aussi le lieu de la tenue des manifestations, des conférences, des salons et des compétitions. Kiev (Kyiv) a été choisi comme capitale du championnat de l’Europe de football en 2012 (Euro-2012).

Kiev d’affaires

Kiev est le centre des sciences et de la formation, car ici se trouvent l’Académie des sciences de l’Ukraine, des instituts de recherche, des établissement de l’enseignement supérieure et secondaire. A Kiev on compte 350 écoles, 100 lycées (gymnases) et environ 70 établissements de l’enseignement supérieur dont deux sont des établissements les plus prestigieux de l’Ukraine – Université nationale Taras Shevchenko et Université nationale technique de l’Ukraine. Vous pouvez lire plus en détails sur l’enseignement en Ukraine sur notre site.

Kiev est un grand centre industriel du pays car ici sont présentés tels domaines de l’industrie comme industrie alimentaire, industrie légère, constructions mécaniques, construction des avions, métallurgie et industrie pharmaceutique. Parmi les grandes entreprises il faut mentionner l’Usine de vitamines de Kiev, l’Entreprise pharmaceutique «Darnitsa», usine de bijoux, usine des constructions navales, usine des constructions mécaniques, usine des vins mousseux et plusieurs autres grosses entreprises.

Kiev possède le système de transport bien développé. A Kiev fonctionnent deux aéroports internationaux, Boryspol (à présent on réalise des travaux de grosses reconstructions dans le but d’augmenter la capacité d’accueil) et Juliany, quelques aéroports de fret, quelques gares ferroviaires, 9 autoroutes, le port fluvial, le métro.

A Kiev vous avez toutes les possibilités du tourisme d’affaires. On a ouvert une grande quantité de centres de business et de centres des ventes et de distraction de la classe européenne, qui sont situés dans les parties différentes de la ville. Des tarifs du loyer des surfaces de bureaux et des surfaces commerciales sont plus élevés dans le centre, c’est pourquoi ce dernier temps la tendance est de louer des surfaces de bureaux et de stockage à l’extérieure de la ville. Selon l’analyse des experts, en 2010 à Kiev la part des locataires internationaux de l’immobilier de bureaux a fait 76% (http://busіnesscentre.com.ua/2011/03/kіev-real-estate-news-11). Vous pouvez voir la carte des centres de business de Kiev sur le portail de l’immobilier d’affaires à Kiev. Le coût moyen de l’achat de l’immobilier de bureaux sur le marché secondaire de Kiev en été de l’année 2011 a fait 2100 US dollars/1m2 (le prix le plus élevé (3300 USD/1m2) est dans l’arrondissement Pechersky de Kiev). Le prix moyen de l’immobilier de bureaux au centre de Kiev en 2010 a fait 40 US dollars/1m2 en moyenne. Pour les locaux de commerce dans les centres de ventes et de distraction le prix varie de 20 à 60 US dollars/1m2.

En outre, il existe à Kiev un réseaux de l’immobilier de bureaux «clé en main» (Regus Group, société «Bureau Virtuel»") très pratique que vous pouvez utiliser si vous n’avez pas besoin de bureau permanent en Ukraine ou bien si vous partez souvent en mission. Un tel système propose un service pratique de location des bureaux complètement équipés, mobiles ou virtuels, avec des services de secrétaire, avec la possibilité d’utiliser l’adresse postale et le siège. Vous pouvez choisir indépendamment le régime de l’usage du local et ne l’utiliser que dans les cas quand vous en avez vraiment besoin. Vous payer le temps de votre présence réelle dans votre bureau. Dans les bureaux pareils il y a tout ce qu’il vous faut pour le travail : meubles, bureautiques, Internet, téléphone, papeterie et même le café. Vous avez aussi la possibilité de louer un bureau pour y organiser un rendez-vous d’affaires.

Selon les experts, d’après l’indice du développement des ressources humaines (longévité, formation, prospérité, conditions de vie, marché du travail), Kiev est le premier en Ukraine. Par conséquent, vous n’aurez pas de problèmes avec la recherche des employés professionnels et expérimentés à Kiev.

A Kiev (Kyiv) il y a 150 hôtels dont quelque 5*. Parmi les plus luxurieux sont «Premier Palace» (www.premіer-palace.com), «Intercontinental» (www.іntercontіnental-kіev.com), «Hyatt Regency Kiev» (www.kіev.regency.hyatt.com), «Opéra» (www.hotel-opera.com.ua). Si vous voulez loger dans la partie centrale de la ville, choisissez Hôtel «Dnipro» (www.dnіprohotel.ua), «Kreshtchatik» (www.khreschatіk.kіev.ua), «Ukraine» (www.ukraіne-hotel.kіev.ua) ou «Kiev» (www.htl.kіev.ua). Vous pouvez lire plus en détails sur les hôtels de Kiev et de l’Ukraine sur notre site.

A Kiev il y a quelques salles d’exposition du niveau international dans lesquelles on organise toute l’année des salons et des conférences internationaux. Parmi les centres principaux d’exposition sont KievExpoplaza, Centre international d’expositions de Kiev, ACCO International. Aussi à Kiev il y a la possibilité d’organiser de grandes conférences internationales sur les stades (Dinamo, Olympysky) et dans le Palais de sports de Kiev qui après la reconstruction peut accueillir plus de 10000 visiteurs.

Si vous avez des questions concernant la tenue du business en Ukraine, veillez nous écrire et nous décrire votre cas pour qu^’on puisse donner l’information complète sur votre activité en Ukraine.

Aussi, vous pouvez utiliser des formulaires en ligne de l’organisation de votre voyage d’affaires en Ukraine ou bien télécharger bien télécharger des formulaires de commande et nous les faire parvenir par poste.

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Business Kiev

Modern Kiev (Kyiv) is one of the largest cities in Europe. It is an administrative, political and economic center of Ukraine. Government facilities, Ukrainian Presidential Administration, Cabinet of Ministers of Ukraine, Verkhovna Rada of Ukraine, foreign embassies, foreign representative offices, head offices of the international non-governmental organizations, associations and multinational institutions are located in Kiev. Kiev is not only the business activity center for the Ukrainian enterprises; it is also the place where a lot of international events, conferences, exhibitions, show and sport events are held. Kiev was chosen the capital of the European football Championship which will be held in 2012 (Euro-2012).

Business Kiev

Kiev is a main center of science and education. Academy of Science of Ukraine, scientific-research institutes and many institutions of the higher and general education are located here. There are 350 schools, 100 lyceums (high schools) and 70 institutions of the higher education (including 2 most prestigious education institutions of Ukraine – Taras Shevchenko National University and National Technical University of Ukraine) in Kiev. Read about the education in Ukraine in our web site.

Kiev is a large industrial center of the country. Food industry, light industry, mechanical engineering, aircraft building, metallurgy and pharmaceutical industry are presented here. The largest enterprises are Kiev vitamin plant, Pharmaceutical Firm Darnitsa, jewelry plant, shipyard, mechanical plant, champagne factory and many other large enterprises.

Kiev has a developed transport system. There are Borispol international passenger airport (which is being reconstructed at present to increase passenger flow) and Zhulyany airport, freight airports, a few railway stations, 9 highways, river port and subway in Kiev.

Kiev has all possibilities for business tourism. There are a lot of business centers and shopping and entertainment malls operating at the European level, which are located at different city districts. Rental rates for office and commercial premises are higher in the center. Therefore there is a tendency to rent the office and warehouse premises out of the city. According to the expert analysis the portion of the foreign lessees which lease the office premises in Kiev was 76% in 2010 (http://busіnesscentre.com.ua/2011/03/kіev-real-estate-news-11). See the map with business centers in Kiev at Kiev office property portal. Average price to buy the office property at Kiev secondary market in summer 2011 was $2100 per m2 (the highest prices are in Pechersky district – $3300 per m2). Average price to lease the office premises in the center of Kiev was $40 per m2 in 2011. The price for commercial premises at shopping and entertainment malls varies from $20 to $60 per m2.

Kiev also has a network of the office premises working on a turnkey basis (Regus Group, Virtualny Office). It is really useful if you do not spend all time in Ukraine or often leave for business trips. This system provides a helpful rental service of equipped, mobile or virtual offices with a secretary, and assigns a legal and mail address. You can choose the way how to use the premises when it is really necessary and pay only for the time spent there. These offices have everything necessary to work in: furniture, office equipment, Internet, telephone, office accessories and even coffee. You can also lease the conference rooms.

Experts consider Kiev to rank first in Ukraine based on the index of human resources development (duration of life, education, wellbeing, living conditions, employment market). You will have no problem to find qualified and experienced employees here.

There are 150 hotels in Kiev, including five-star ones. The most prestigious hotels are Premier Palace (http://www.premіer-palace.com/en/), Intercontinental www.іntercontіnental-kіev.com), Kiev Hyatt Regency (www.kіev.regency.hyatt.com), Opera (www.hotel-opera.com.ua). If you would like to live in the center of the city choose Dnipro Hotel (www.dnіprohotel.ua), Khreschatіk (www.khreschatіk.kіev.ua), Ukraine (www.ukraіne-hotel.kіev.ua) or Kiev (www.htl.kіev.ua). See more information about Kiev and Ukrainian hotels at our web site.

There are several exhibition centers in Kiev (Kyiv) working at the international level. The international exhibitions, shows and conferences are held there all year round. The main exhibition centers include KievExpoPlaza, Kiev International Exhibition Center, National Expocenter of Ukraine, ACCO Іnternatіonal. The international conferences can be also held at Kiev stadiums (Dinamo, Olympic) and at Kiev Sport Palace, which can take more than 10 000 visitors after the reconstruction.

If you have questions about doing business in Kiev send us a letter, describe your situation and we will provide you the detailed information about your activity in Ukraine.

You can complete online order form to arrange your business tour to Ukraine, or download order profile and send them by mail.

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.