Hôtels et des restaurants ukrainiens

Alors, les billets d’avion sont déjà achetés et les valises sont faites… Votre voyage est mis au point et vous êtes déjà prêts à partir en voyage…. La seule chose qu’il vous reste c’est décider le lieu de séjour et réserver une chambre d’hôtel Dans cet article on vous donne quelque conseils qui concernent hôtels et restaurants ukrainiens.
Les hôtels ukrainiens – cinq étoiles, auberges et appartements, restaurants ukrainiens de la cuisine ethnique.

Hôtels ukrainiens

Hôtels et restaurants ukrainiens

Dans de grandes villes et de petits bourgs de l’Ukraine il existe un réseau bien développé d’hôtels et d’autres établissements pour le repos auxquels, comme dans les autres pays, on attribue une quantité définie d’étoiles selon le niveau du confort et du service. En général, selon les données du comité des statistiques d’Etat il y a en Ukraine 1 232 hôtels et 3 245 établissements de repos et de redressement.

Mais au total il n’y a que 10 hôtels cinq étoile en Ukraine dont la plupart est située à Kiev. Il s’agit des hôtels «Premier Palace», «Hyatt Regency», «Opéra», «Іntercontіnental» (l’hôtel le plus cher dans lequel une chambre de 300 m2 coûte 12 000 euros par nuit). Parmi les autres hôtels cinq étoiles de l’Ukraine sont «Grand Hôtel Ukraine» à Dnepropetrovsk, «Donbass Palace» à Donetsk, «Otrada» à Odessa, «Villa Elena» à Ialta...

Parmi les opérateurs hôteliers mondialement connus en Ukraine ne sont présentés que « Radisson », « Hyatt Regency », « InterContinental » et « Ibis » (Accor group) mais étant donnée la préparation à l’événement principal de football de l’année 2012 (Euro 2012), on peut attendre l’ouverture de tels hôtels comme « Hіlton », « Holіday Іnn », « Marrіott ». Par ailleurs, le développement de l’hôtellerie en Ukraine est considéré par les experts comme un des plus prometteurs domaines du point de vue des investissements. Parce que la quantité d’hôtels per capita en Ukraine est estimée comme insuffisante. La plupart d’hôtels existants nécessite la reconstruction et la rénovation des façades possèdant aucune étoile. Même les hôtels qui se trouvent juste au centre-ville de la capitale « Kiev », « Dnepr » et « Kreshtchatik » et qui sont aimés par les étrangers, nécessitent la reconstruction.

Ce dernier temps en Ukraine apparaissent des mini-hôtels confortables privés qui ne compte que 10-30 chambres. En règle générale de tels hôtels ont tout le confort et des prix plus avantageux par rapport aux hôtels de Kiev. On y propose les repas maison (ou bien une cuisine toute équipée) et sont disposés à l’extérieure de la partie centrale de la ville. Il y en a beaucoup dans de petites villes, dans les zones balnéaires de la Crimée et des Carpates, au bord de la mer Noire ou d’Azov.

Des chalets et des appartements privés qui deviennent de plus en plus populaires font une concurrence considérable aux hôtels ukrainiens. Il s’agit des appartements 3-4 pièces complètements équipés de tout ce qui est nécessaire pour le voyageur. Plusieurs touristes de Kiev préfèrent ce type de logement. Parce que les appartements pareils sont disposés dans des coins différents de la ville (ce qui peut être pratique pour le déplacement), leur coût est beaucoup plus bas que le prix d’une chambre d’hôtel (ou bien le prix d’un appartement dans le centre ville), et en plus un touriste se trouve dans l’atmosphère agréable de maison qu’il nécessite tant en mission. Et si vous vous reposez dans un chalet privé d’une station balnéaire (notamment dans les Carpates), le bain russe et le chachlik préparés par le propriétaire, la soirée près de la cheminée et des plats de la cuisine ethnique ukrainienne vous sont garantis. La location des appartements à Kiev: société « Arenda Kiev », « Best Kiev Apartment » et autres.

Les jeunes qui préfèrent des voyages économiques peuvent aussi aller dans un voyage sans craindre des prix élevés, parce que ce dernier temps il y a de plus en plus d’auberge en Ukraine au prix abordables pour les étudiants. On vous conseille de planifier bien avant votre voyage et de réserver tels type de l’habitation 2-3 semaines avant la date prévue pour votre voyage! Vous pouvez choisir une chambre d’auberge en Ukraine sur le site de l’Association ukrainienne des auberges pour les jeunes. En outre, sur ce site vous pouvez trouver non seulement une auberge à prix bas en Ukraine, mais aussi des hôtels bon marché en Ukraine dont les prix sont égaux à ceux des auberges.

Etudier des hôtels ukrainiens et réserver une chambre:

Hôtels à Kiev conseillés par nos clients à leurs collègues pour un rapport parfait qualité/prix: «Riviera» (www.rіvіerahotel.com.ua), «Attaché» (www.attache-hotel.com.ua), «Borisfen» (www.hotel-borysfen.com.ua), «Gostepriimstvo» (+38 (044) 593-73-77, 23 rue Général Jmatchenko, Kiev), «Sedmoé nebo» (www.7sky.kіev.ua), l’hôtel sur l’eau «Dneprovsky» (www.dneprovskіy.com).

Les étrangers qui arrivent en Ukraine aiment beaucoup l’hôtel dit « art » « Baccara » qui se trouve dans l’Hydro parc à Kiev, directement sur l’eau. L’hôtel fait partie du réseau d’hôtels de la classe business Accord Hotels du niveau moyen. Des avantages principaux de ces hôtels : ils sont ciblés au service business, l’approche professionnel lors de l’organisation et la tenue des événements différents.

Restaurants ukrainiens

Hôtels et restaurants ukrainiens

Même les gourmands les plus exigeants pourront trouver en Ukraine un restaurant qu’ils vont aimer, peu importe la ville ou la région. Parce que régaler et servir c’est le sport national des ukrainiens. Même si vous n’aimez pas la cuisine ukrainienne (à vrai dire, on n’a jamais rencontré des gens pareils), vous trouverez en Ukraine en lieu que vous allez certainement aimer. Faisant des efforts pour satisfaire des clients et fidéliser des visiteurs les propriétaires des restaurants, des cafés et des bars ukrainiens font le maximum avec la fantaisie incroyable. On a une vraie cuisine française, une vraie cuisine italienne et même asiatique. Il est même difficile de s’imaginer quelle cuisine et de quelle nationalité n’est pas présentée ici. Les restaurants ukrainiens sont différents par leur style, design, art et esprit culinaire. Et sachez que chaque plat est servi avec une petite partie de l’âme, hospitalité et coloris ukrainiens!

Si vous voulez quand même vous plonger dans l’atmosphère de la vie quotidienne ukrainienne, on vous conseille de visiter un restaurant stylisé de la cuisine ukrainienne. Nos clients étaient contents de visiter le restaurant « Pervak », juste au centre de Kiev : très savoureux, avec du coloris et gaiement! Ici vous devez d’abord choisir le design de l’intérieur dans lequel vous voulez passer quelques heures de votre repos. Après, il faudra passer au choix des plats. « Kreshtchatik », « Bessarabka », « Bibliothèque », ou bien «Pharmacie de boissons alcoolisées» – dans quel arrondissement de Kiev vous voulez vous mettre dans un instant? Pour ne pas vous tromper de route (à l’allée ou bien au retour), gardez bien votre carte!

Ou bien encore un établissement – « Tsarskoé sélo » (« Village de tsars »), qu’on peut baptiser sans hésitations un restaurant musée, parce qu’ici vous pouvez prendre votre petit déjeuner et en même temps visiter le moulin à eau, le grenier de village au toit de paille et le château médiéval! Si vous êtes un ex-résident de l’Union Soviétique et vous avez la nostalgie de « l’époque », soyez les bienvenues sur une terrasse ouverte nommée « URSS ». La préparation des plats se fait ici selon des recettes anciennes de la cuisine ukrainienne avec la conservation des désignations anciennes. Même si vous aimez des choses innovantes, vous aimerez ici sans doute, car le lard au chocolat n’est servi nul par au monde qu’ici, en Ukraine!

On vous conseille aussi de visiter les restaurants suivants de la cuisine ukrainienne à Kiev – « Uley » (44 A rue Krasnoarmeyskays, Kiev, +38 044 230-26-42), « Kabak » (28v, boulevard Lessya Ukrainka, Kiev, +38 044 285 57 77), « Khatynka » (www.hatіnka.com.ua), « Khutorok » (quai 1, rue Naberejno-Kreshtchatitska, Kiev, +38 044 463-70-19), « Kasatska utekha » (www.korchma.kіev.ua). On vous conseille de visiter chaque restaurant et de goûter des plats différents de la cuisine ukrainienne.

Vous pouvez aussi choisir un restaurant du réseau ukrainien connu – Mirovaya carta (restaurants de la cuisine ukrainienne, mexicaine, géorgienne, irlandaise, japonaise, italienne, française, ouzbek). Le restaurant pub irlandais « Golden Gate » de ce réseau est énormément populaire parmi les étrangers.

Encore un grand réseau de restaurants – Kozyrnaya carta (restaurants de la cuisine ukrainienne, mexicaine, géorgienne, irlandaise, japonaise, italienne, française, ouzbek). Les restaurants de ce réseau proposent 19 cuisines du monde au choix, y compris la cuisine ukrainienne, bien entendu. Outre les restaurants chers de luxe pour les gourmands vous pouvez aussi bien manger à la route, en visitant une des grilles pour les automobilistes «Myslyvets’», situées sur des autoroutes de l’Ukraine. Les prix y sont plus bas qu’à Kiev.

Pour bien s’orienter dans la mer de restaurants ukrainiens dans des villes différentes du pays, vous pouvez vous servir des sites suivants:

  • Restaurant.ua - restaurants ukrainiens,
  • Lasyn - portail des restaurants de Kiev et de l’Ukraine.

Une chose : les restaurants situés à Kiev dans son arrondissement de Podol, proposent des prix les plus élevés. Plus loin du centre vous allez, moins les prix sont élevés. Vous payerez le moitié prix pour le même menu dans des villes régionales du pays. On aime voyager savoureusement en Ukraine!

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Ukrainian hotels and restaurants

And so, have you already bought tickets and packed your baggage? Is your route already defined and are you ready to go travelling? The only thing you need to do is to choose a place to stay and to book a hotel. Here we give you a couple of advices about Ukrainian hotels and restaurants.
Ukrainian hotels, from five-star hotels till hostels and apartments, Ukrainian restaurants of ethnic cuisine.

Ukrainian hotels

Ukrainian hotels and restaurants

In big cities and in small towns of Ukraine there is developed system of hotels and other public houses which, as in other countries, have certain number of the stars according to the level of comfort and service. In general, according to the State committee of statistics, in Ukraine there are 1 232 hotels and 3 245 public rest and health-improvement houses.

But in total there are no more then 10 five-star hotels in Ukraine, the most of them is located in Kiev. These are “Premier Palace”, “Hyatt Regency”, “Opera”, “Іntercontіnental” (the most expensive hotel where the price for the room of 300 m2 is about 12 000 euro per day). Among the other five-star hotels of Ukraine there are “Grand Hotel Ukraine” in Dnepropetrovsk, “Donbas Palace” in Donetsk, “Otrada” in Odessa, “Villa Elena” in Yalta...

Among the world famous hotel operators nowadays in Ukraine are represented only “Radisson”, “Hyatt Regency”, “InterContinental” and “Ibis” (Accor group), but taking into consideration the preparation for the main football event of 2012 (Euro 2012), it is possible to expect opening of hotels of such networks as “Hіlton”, “Holіday Іnn”, “Marrіot”. By the way, hotel business development in Ukraine is considered to be one of the most perspective, according to the point of view of investments. It’s known that the number of hotels in Ukraine per capita income is considered to be insufficient, and the most of existing Ukrainian hotels needs reconstruction and updating of funds, and this is why they are not given any one star. Even such capital Ukrainian hotels as “Kiev”, “Dnepr” and “Kreshchatik” which are comfortably located in the centre of the capital and where thanks to a comfortable location foreigners like to stay, need some reconstruction.

Recently in Ukraine appear a lot of comfortable private mini-hotels which have 10-30 rooms. Generally such hotels have all conveniences; they are cost cheaply in comparison with the hotels of Kiev, offer a house meal (or the equipped kitchen) and are located outside of the central part of a city. A lot of such mini-hotels are in small towns, in resort zones of Crimea and Carpathians, at the coast of the Black and Azov seas.

The private mansions and apartments create the high level of competition for the Ukrainian hotels. They become more and more popular – from studios to 3-4 room apartments completely equipped with all necessary for the traveler. Many tourists, being in Kiev, prefer such type of accommodation. Such apartments can be located in different areas of a city (that can be comfortable for travel), they cost less then a hotel room (even apartments in the centre of the city), and besides the tourist falls into cozy house atmosphere that is so missing during business trip. If you have a rest in a private house in holiday resort (particularly in Carpathians) sauna and shashlik from the owner, evening at the fireplace and dishes of house Ukrainian cuisine are guaranteed. Apartments daily rent in Kiev: the company “Rent Kiev”, “Best Kiev Apartment” and a lot of others.

The youth which has chosen an economical variant of travel can easily go to trip, as recently the network of students’ hostels at a reasonable price is extended more widely in Ukraine. We advise you only to plan and reserve in advance such kind of accommodation, 2-3 weeks before the day of your trip! You can choose and book a hostel in Ukraine on the website of The Ukrainian Youth Hostel Association. Besides, on the same site you can find not only cheap hostels in Ukraine, but also cheap Ukrainian hotels almost at the same price.

To get acquainted with the Ukrainian hotels and to book an accommodation:

Hotels in Kiev, which our clients advised to their colleagues for an excellent quality-price ratio: “Riviera” (www.rіvіerahotel.com.ua), “Attache” (www.attache-hotel.com.ua), “Borisfen” (www.hotel-borysfen.com.ua), “Gostepriimstvo” (+38 (044) 593-73-77, Kiev, 26 St. General Zhmachenka), “The Seventh sky” (www.7sky.kіev.ua), hotel on water “Dneprovskiy” (www.dneprovskіy.com).

The most popular among the gests of Ukraine are also “Bakkara Art-hotel”, which is situated on water in Hydro park in Kiev. “Bakkara” is a part of the business hotel network “Accord Hotels” of a medium level. Main advantages of this network are business service orientation and professional approach during the organization and realization of different events.

Ukrainian restaurants

Ukrainian hotels and restaurants

Even the most competent gourmets can find a restaurant to their taste in Ukraine, wherever they are. Treat and feed is our national kind of sport. Even if you don’t like Ukrainian cuisine (although we haven’t met such persons yet), you can always find liking place. Trying to satisfy the clients as much as possible the Ukrainian restaurants, bars and cafe owners do all the best. We have also French and Italian cuisine, and even Asian one. It’s difficult to imagine whose cuisines are not represented in Ukraine. Ukrainian restaurants differ by style, design, culinary and atmosphere. And in addition to each dish you will also receive a part of Ukrainian heart, hospitality and national color.

If you want to fall down into the atmosphere of Ukrainian life, we advise you to visit the stylized restaurants of Ukrainian cuisine. Our clients remained satisfied with visiting of restaurant “Pervak” in the centre of Kiev: it is tasty, colorful and cheerful! First of all you should choose an interior in which you would like to spend some hours of your rest, and then start choosing of dishes. “Kreschatik”, “Bessarabka”, “Lypky”, “Library”, or “Drinkable pharmacy” – in which area of Kiev would you like to go just now? You may lose the way (when you will go there or when you will come back) so – take a map!

Also – “Tsarskoe Selo”, a place which it is possible to name restaurant-museum without any doubt, here you can have a breakfast and at the same time visit a water-mill, a country loft with a straw roof and a medieval castle! And if you are an ex-Soviet Union inhabitant and feel nostalgia on “those” times – welcome to an open terrace which has the same name “The USSR”. Here preparation of the dishes goes according to the ancient recipes of Ukrainian cuisine with saving of the ancient names. Even if you are an innovative style lover you will like this place anyway, because lard in chocolate you absolutely wouldn’t be offered anywhere in the world, except Ukraine!

Also we can advise such the Ukrainian cuisine restaurants in Kiev as “Uley” (Kiev, 44А, Krasnoarmeyskaya street, +38 044 230-26-42), “Kabak” (Kiev, 28B, Lesi Ukrainki Ave., +38 044 285 57 77), “Khatynka” (www.hatіnka.com.ua), “Hutorok” (Kiev, Naberezhno-Kreshchatitskaya street, terminal №1, +38 044 463-70-19), “Kosatska utikha” (www.korchma.kіev.ua). We recommend you to visit each restaurant and to taste different dishes of Ukrainian cuisine.

You can also choose one of the restaurants of a famous Ukrainian restaurant network “Mirovaya karta” (restaurants of the Ukrainian, Mexican, Georgian, Irish, Japanese, Italian, French, Uzbek cuisines). The Irish pub-restaurant “Golden Gate” is the one of this network and it is very popular among the foreigners.

Another large restaurant network is “Kozyrnaya Karta”. Restaurants of this network offer 19 cuisines of the world to choose from, including Ukrainian cuisine. Besides expensive luxurious restaurants for gourmets you can also have a good dinner on the road, making a visit into one of the auto-grills “Myslyvets” located on the highways of Ukraine. The prices there are many times cheaper than in Kiev.

To be more guided within the sea of the Ukrainian restaurants in different cities of the country, you can use next sites:

One comment: in Kiev Podol area the restaurants have the highest prices. The further from the capital centre the Ukrainian restaurants are cheaper. And for the same menu in the cities of periphery you will pay a half of the Kiev price. We love tasty travelling all over Ukraine!

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.