Ils sont comment, les ukrainiens?

Ils sont comment, les ukrainiens

« Les Ukrainiens sont très bienveillants et ouverts! Et pas seulement à première vue! » -s’étonnent nos amis étrangers. Cette observation nous rend heureux. Peut-être, quand Dieu s’adressait aux Ukrainiens avec une demande, non seulement ils ne refusaient jamais, mais aussi ils parlaient très longtemps et même conseillaient quelque chose au père céleste. Vous avez peut être remarqué que la brièveté n’est pas le trait caractéristique des ukrainiens. Il y a ceux qui comparent les gestes expressives des ukrainiens avec celles des italiens. Nous sommes d’accord: la loquacité infatigable est un de nos traits nationaux. Mais d’une manière étrange, la loquacité compatit avec la tolérance. Cela signifie que notre sport préféré est de conseiller quelque chose, et on le fait sans aucun snobisme ou résolution têtue. On est sûr que la tolérance, qui est à la mode aujourd’hui, est née en Ukraine. Nous n’avons pas d’ambitions impériales, nous ne manipulons personne, mais on a dents et ongles.

Lire la suite...

 

Des faits curieux de l’Ukraine

Des faits curieux de l’Ukraine

Etant conscients que depuis des années l’Ukraine faisait partie de l’Union Soviétique et se trouvait dans l’ombre de la Russie, nous sommes pleins de compréhension à l’égard du fait qu’il y a des gens qui ne savent pas que l’Ukraine ne se trouve pas en Afrique ou sur des îles lointains, mais juste au cœur de l’Europe. Nous utilisons des faits curieux sur l’Ukraine pour prouver l’existence d’une riche histoire et de l’influence de l’Ukraine sur la vie et le développement des pays européens, mais aussi la contribution des ukrainiens dans le trésor mondial.

Lire la suite...

 
 

Fêtes en Ukraine

Fêtes en Ukraine

« Pourquoi il y a tant de fêtes en Ukraine? Et pourquoi il existe des fêtes doubles? Par exemple, le jour de l’An – comment on peut le fêter deux fois ? » Ces questions des visiteurs de notre pays concernant les fêtes en Ukraine ne nous étonnent même pas. Une brève réponse : qui sait travailler sait se distraire. Les ukrainien sont émotifs, gais, chantants et énergiques. C’est logique de diriger son énergie positive bouillonnante dans la célébration des fêtes! C’est pourquoi, comme on dit chez nous, « Dieu lui-même a dit » aux ukrainiens de profiter de la vie et de fêter tous les événements possibles. Et si l’on joue à «l’analyste des fêtes », on peut voire une régularité culturelle.

Lire la suite...

 
 

Coutumes et traditions ukrainiennes

Coutumes et traditions ukrainiennes

« Les traditions en Ukraine sont intéressantes et originales, mais avec ça elle sont diverses et très répandues! L’intéressant est que vos jeunes les partagent et les soutiennent avec plaisir » – nous disent des touristes enthousiastes. C’est vrai. Ce fait est la preuve de l’existence de l’âme du peuple, de la grâce à nos ancêtres, de la mémoire profonde (appelée souvent archétype par les scientifiques) et la reconnaissance du lien entre les générations. Les traditions ukrainiennes qui représentent le patrimoine national vivant et très intéressant se sont formées au cours de plusieurs siècles. C’est pourquoi, en dépit de notre « appartenance à l’Europe » du point de vue culturel et malgré l’histoire relativement récente de l’Etat, nous savons garder la continuité spirituelle, et nous connaissons bien des lois non écrites : des coutumes et des traditions ukrainiennes.

Lire la suite...

 
 

Ukrainiens connus dans le monde

Ukrainiens célèbres

Même ceux qui n’ont jamais entendu parler de l’Ukraine ou bien ne connaissent notre pays que de son nom diront: «Ah! Je connaît des ukrainiens! », après avoir découvert que de nombreuses personnalités des arts et la science mondiaux étaient d’origine ukrainienne! Voilà une courte liste des ukrainiens connus dans le monde entiers et des personnalités de l’Ukraine.

Lire la suite...

 
 

Page 1 sur 2

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

What Kind of People are We, the Ukrainians?

What kind of people are the Ukrainians

Ukrainians are very well-wishing and frank people! And not just at first sight! – amazingly tell our foreign friends. Such observation makes us happy. Probably when God asked the Ukrainians about something, they not only agreed but talked with Him for a long time and even advised something to the Heavenly Father. Probably you have noticed that brevity is not a national feature of the Ukrainians. Some people even compare the expressive gesticulation of the Ukrainians with the Italian gesticulation. We agree – active talkativeness is one if our national features. However, it gets along well with the tolerance. We enjoy advising but we do it without any snobbery or stubborn resolution. We think that the tolerance, which is in fashion today, was born some time and somewhere in Ukraine. We have no imperial ambitions, we do not touch anybody but we stand up for ourselves.

Read more...

 

Interesting Facts on Ukraine

Interesting facts about Ukraine

Realizing that Ukraine was a part of the Soviet Union for a long time and was in the shadow of Russia, we understand that not everybody knows that Ukraine is located in the center of Europe and not somewhere in Africa or in some islands. Interesting facts about Ukraine will help us to confirm the existence of our rich history, Ukraine impact on the life and development of the European countries and the contribution of the Ukrainians to the world treasury.

Read more...

 
 

Ukrainian Holidays

Ukrainian holidays

Why are there a lot of holidays in Ukraine? Why do you celebrate some of them twice? For example, how could you celebrate the New Year twice? We are not surprised with these questions about the Ukrainian holidays asked by the guests of our country. Our answer will be short – the one who can work – is able to rest. Ukrainians are emotional, merry, melodious and energetic. They like to direct their intense positive vitality to the festive activities! As they say it is an idea made in heaven for Ukrainians to enjoy the life and celebrate any events. If you feel yourself as a “holiday analyst” you will notice some cultural regularity.

Read more...

 
 

Ukrainian Customs and Traditions in Ukraine

Українські звичаї і традиції

Traditions in Ukraine are interesting and unique, they are versatile and widespread! It is interesting that your young people are pleased to keep them – the tourists tell us. It is really true. This fact confirms the existence of the folk soul, gratitude to our ancestors, deep memory (the scientists call it the archetypical memory) and perception of generation connection. Ukrainian traditions, living and rather interesting folk heritage has been formed for many centuries. That is why despite our culturoligic European status and relatively short history of state we can take care of the spiritual continuity and we know well our native unwritten laws – the Ukrainian customs and traditions.

Read more...

 
 

Famous Ukrainians

Famous Ukrainians

Even those, who have never heard about Ukraine or who know only the name of our country would say - Oh! I know the Ukrainians! – after they find out that a lot of famous and outstanding representatives of the world culture and science were Ukrainians by origin! So we would like to offer the small list of the famous Ukrainians and outstanding persons from Ukraine.

Read more...

 
 

Page 1 of 2

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.