Miracles de l’Ukraine: châteaux et forteresses

Miracles de l’Ukraine: châteaux et forteresses

Oui, ce n’est pas une erreur... C’est vrai qu’il y a des châteaux et des forteresses en Ukraine! Et si vous croyez que l’Ukraine n’est pas un pays touristique, nous vous prouverons qu’il y a des endroits dans notre pays qu’il faut absolument visiter!
En premier lieu, des châteaux et des forteresses en Ukraine, deuxièmement – des palais, des hôtels de ville et des tours. Des chercheurs de religion mondiale n’on pas besoin d’aller dans les pays lointains: des cathédrales orthodoxes et catholiques, des mosquées et des synagogues et même des cathédrales des bouddhistes : vous verrez tout ça dans un seul endroit, en Ukraine!

Lire la suite...

 

Parc Sofia à Uman

Parc Sofia à Uman

Annuellement des milliers de visiteurs qui visitent le parc dendrologique Sofia (Sofiyivka), créé en 1796 et considéré une réserve, notent que c’est un site magique, qu’il y a ici quelque chose qu’on ne peut pas décrire, qu’on ne peut que sentir. Oui, parc Sofia est beau, insolite, romantique, différent, mais pourquoi pas pareil aux autres endroits dans le monde ? On a trouvé la réponse à cette question qui est à la surface. Le parc Sofia a été construit avec amour, et ce merveilleux sentiment éternel règne ici.

Lire la suite...

 
 

Musée de l’architecture populaire et de la vie quotidienne Pirogov (Pirogovo)

Музей народної архітектури та побуту України

Un vrai village ukrainien, le coloris de l’Ukraine du XVII-XIX siècle, la possibilité de se retrouver dans une zone verte et confortable, au milieu des champs et des oiseaux à 15 minutes seulement du centre de la capitale. C’est la possibilité de goûter la vraie cuisine ukrainienne et de se détendre en buvant la boisson locale Medovoukha (boisson à base de miel) et d’écouter des chants ukrainiens et le jeux aux instruments nationaux. C’est pour ça que des touristes et des kiéviens aiment visiter le musée Pirogov à Kiev.

Le musée de l’architecture populaire et de la vie quotidienne de l’Ukraine (vous pouvez souvent voir les noms dérivés de ce village, près duquel se trouve le musée : « Pirogiv » « Pirogov », « Musée en plein air à Pirogov », « Musée Pirogov à Kiev »). Également on utilise le nom « Musée Pirogovo », ce qui est un mot calque incorrect du nom russe.

Lire la suite...

 
 

Trypillia

Trypillia

On sait que pour plusieurs personnes (pas seulement dans le monde, mais aussi en Ukraine) la culture de Trypillia ou culture Cucuteni présente tout un mystère étant en même temps la plus ancienne culture agricole du monde. Récemment retrouvée, cette culture est peu étudiée et provoque plusieurs questions, contradictions et débats. On va faire des efforts pour vous prouver que non seulement les Romains et les Grecs peuvent être fiers des réalisations de leurs ancêtres, non seulement sur leur territoire se passaient des événements importants pour l’histoire du monde. La terre ukrainienne peut aussi nous dire beaucoup sur le développement de la civilisation sur son territoire à partir de 5400-2700 avant JC.

Lire la suite...

 
 

Carpates

Carpates

Les Carpates qui s’étendent à l’ouest de l’Ukraine ont la longueur de 280 km sur le territoire de notre pays. Autour des Carpates se situent quatre régions ukrainiennes – Précarpatie (centre régional Ivano-Frankovsk), Transcarpatie (centre régional Uzhgorod), région de Lvov (centre régional Lvov) et la région de Tchernovtsy (centre régional Tchernovtsy). Le plus haut sommet des Carpates ukrainiennes est la montagne Goverla dont l’altitude atteint 2061 mètres. Dans les Carpates on a trouvé des gisements de la pétrole, du gaz, du soufre, du lignite, de l’ozokérite et du sel.

Lire la suite...

 
 

Page 1 sur 3

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Miracles of Ukraine: Castles and Fortresses

Miracles of Ukraine: castles and fortresses

Yes, it is not a mistake... There are castles and fortresses in Ukraine! Please be sure that Ukraine is a tourist country and we have a lot of things worth to see!
Firstly– the castles and fortresses of Ukraine, secondly – palaces, town halls, towers. The researchers of the world religion do not even need to go anywhere: you will find the Orthodox churches, Catholic temples, mosques, synagogues and even Buddhist temples in one place – in Ukraine!

Read more...

 

Sofievsky Park in Uman

Sofievsky Park in Uman

Thousands of visitors which annually visit the dendrologic Sofievsky Park, Sofievka, founded in 1796 and considered to be the reserve, tell that the park has something magic, which is impossible to describe with the words and which is possible only to feel. Sofievsky Park is very beautiful, unusual, romantic, versatile and it does not resemble any other place in the world. The reason is that the Sofievsky Park was built with love and everything here is filled with this eternal wonderful feeling.

Read more...

 
 

National Open Air Museum. Pirogov

National Open Air Museum “Pirogov”

A real Ukrainian village filled with the color of Ukraine of the 17th – 19th centuries – only 15 minutes away from the center of the capital – and you are in a cozy and green place, among the fields and birds, enjoying the real Ukrainian cuisine, relaxing drinking the mead made by the local mead makers and listening to the Ukrainian songs and music played on the real national instruments. The foreign tourists and the local Kiev inhabitants come to Kiev Museum Pirogov to enjoy all these things.

National Museum of Folk Architecture and Lifestyle of Ukraine (this place is called differently: Pirogov, Open Air Museum “Pirogov”, Kiev Museum Pirogov, Pirogiv, Pirohiv).

Read more...

 
 

Trypillya

Trypillya

It is not surprising that Trypillya culture (Tripolie culture), or Cucuteni culture is a complete mystery for many people not only in the world but here in Ukraine to, though it is considered to be one of the most ancient agricultural cultures. It was opened not long ago. It is underexplored and arises more questions, contradictions and arguments than there are answers to them. We will try to prove that not only Romans and Greeks can be proud with the achievements which made their ancestors famous, that the important historical events occurred not only in their territory. The Ukrainian land can also tell many interesting things about the development of civilization on its territory starting since 5400-2700 B.C.

Read more...

 
 

Carpathians

Carpathians

Carpathian Mountains located in the Western part of Ukraine are 280 lm long. Four Ukrainian regions are situated around Carpathian Mountains – Cis-Carpathian region (central city is Ivano-Frankovsk), Trans-Carpathian region (central city is Uzhgorod), Lvov region (central city is Lvov) and Chernovtsy region (central city is Chernovtsy). The highest point of Ukrainian Carpathians is Goverla Mountain, which is 2061 m high. There are gas fields, oil-fields, sulfur, brown coal, ozocerite and salt deposits in Carpathians.

Read more...

 
 

Page 1 of 3

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.