Carpates

Les Carpates qui s’étendent à l’ouest de l’Ukraine ont la longueur de 280 km sur le territoire de notre pays. Autour des Carpates se situent quatre régions ukrainiennes – Précarpatie (centre régional Ivano-Frankovsk), Transcarpatie (centre régional Uzhgorod), région de Lvov (centre régional Lvov) et la région de Tchernovtsy (centre régional Tchernovtsy). Le plus haut sommet des Carpates ukrainiennes est la montagne Goverla dont l’altitude atteint 2061 mètres. Dans les Carpates on a trouvé des gisements de la pétrole, du gaz, du soufre, du lignite, de l’ozokérite et du sel.

Carpates

Les Carpates sont belles en toute saison de l’année. Des vallées magnifiques montagnardes, des montagnes et des plaines, des torrents, des lacs et des chutes d’eau (voir la nature de l’Ukraine), la belle nature et la composition unique de la flore et de la faune. C’est le paradis pour les adeptes de la nature! Des herbes médicinales, des champignons et des baies ... On peut devenir fou de l’air limpide! Il y a beaucoup de touristes ici toute l’année, parce que dans les Carpates se trouvent les plus grandes stations balnéaires, les maisons de cure et les centres de villégiature. Et en plus – des stations de ski qui accueillent des touristes à partir du fin de l’automne jusqu’au mois de mai. C’est vrai qu’il est impossible de comparer l’infrastructure touristique avec celle de l’Europe. Cependant, chaque année nous faisons des efforts pour nous rapprocher aux normes internationales, et, d’ailleurs, les prix ici sont relativement bas.

Carpates

Carpates. Le parc national « Skolovskie Beskides». Panorama du parc. Ukraine, région de Lvov. Photo par Іgor Luzhanov.

Historiquement, pendant des siècles le territoire adjacent aux Carpates ukrainiennes était sous la règne de Pologne, Tchécoslovaquie, Autriche-Hongrie, ce qui a certainement affecter la culture de cette région, la mentalité de la population locale et l’architecture des bâtiments (Châteaux Ukraine).

La région de Transcarpathie est connue par ses villes anciennes touristiques comme Uzhgorod de mille ans, le centre régional de la Transcarpathie, Moukatchevo (premières mentions datent de l’année 896) situé sur les rives de la rivière Latoritsa et connu par son célèbre château Palanok, Hust (dont la construction a débuté en 1090 comme une forteresse de défense), Rakhiv (où, selon les experts, se trouve le centre géographique de l’Europe), Chop (point extrême ouest de l’Ukraine). Toutes ces villes anciennes conservent le coloris particulier qui représente le mélange des cultures et de grands événements.

Uzhgorod

Uzhgorod. La vue depuis le pont sur la rivière Uzh et le quai. Photo par Mikhaïl Palinchak.

Uzhgorod

Uzhgorod est considéré comme la fenêtre qui donne dans l’Europe. Au cours de son histoire qui compte mille ans cette ville a vu et a vécu tous les événements marquants de ce pays. La ville fut fondée sur la montagne volcanique comme un ouvrage de fortification, qui s’est développé pendant des siècles en une véritable ville. Mais ici on ressent le plus la présence des Hongrois pendant six cents ans: les rues d’Uzhgorod, de petites maisons anciennes avec des motifs médiévaux rappellent Budapest et Debrecen. C’est à Uzhgorod qu’on peut voir des cathédrales fantastiques et des châteaux médiévaux, se promener sur les allées du jardin botanique, visiter de nombreux musées intéressants et l’allée de tilleuls de la ville qui est la plus longue en Europe! Le principal objet de fierté des habitants locaux est l’ancien château dans la partie historique d’Uzhgorod.

Il est impossible de ne pas mentionner le caractère unique de la nature de ce pays – des paysages magnifiques, des lacs de miroir (il y en a 137), des sources d’eau minérale curative, des mines uniques du sel à Solotvyno et la vallée de jonquilles sauvages à côté de la ville de Hust, unique en Europe.

Si vous irez en Transcarpatie, n’oubliez pas de goûter la cuisine locale, des fromages locaux et de visiter les caves à vin ... La région de Transcarpatie a été reconnue comme la région unique en Ukraine, qui a obtenu des meilleures notes selon les opportunités pour le tourisme. On a ouvert pour les visiteurs 217 objets du tourisme et de la cure qui sont capables d’accueillir en même temps 15 000 personnes. Ce n’est pas surprenant, puisqu’il y a toujours beaucoup de visiteurs qui veulent non seulement se reposer mais aussi se rétablir. Parce que des 36 groupes d’eaux minérales on peut boire dans la région de Transcarpathie 32! Si vous souhaitez investir dans cette région, dans le développement du tourisme et des loisirs, nous sommes convaincus que vous ferez des profits.

Ville d’Uzhhorod: Distance de Kiev – 806 km. Temps de vol à Kiev: 2 heures.

Hôtels d’Uzhhorod: Uzhgorod, Europe, Izoumruud, Olymp.

Restaurants d’Uzhhorod avec la cuisine ukrainienne: Old Contіnent, Detsa u notaria, Ungvarsky, Carpates-Art.

Ivano-Frankovsk

Le centre historique d’Ivano-Frankovsk. Photo du site officiel d’Ivano-Frankovsk www.mvk.іf.ua.

Ivano-Frankovsk

La capitale remarquable de Précarpatie (Galicie d’est) est la ville d’Ivano-Frankovsk, qui jusqu’en 1962 portait le nom autrichien Stanislav. La population de la ville fait 240 mille personnes. Ivano-Frankovsk est une ville somptueuse située entre deux rivières Nadvirna Bystrica et Solotvynska Bystrica, dans l’avant-mont des Carpates pittoresques. Cette très belle ville impressionne par ses monuments architecturaux : l’hôtel de ville de 50 mètres au centre avec des coupoles dorées, situé près de la Place du Marché, l’Eglise arménienne, la cathédrale de la Résurrection, l’Eglise polonaise de la Vierge Marie, le Monastère de la Trinité, la brasserie. Nous vous conseillons de visiter à Ivano-Frankovsk le théâtre dramatique et musical, le théâtre des marionnettes, le théâtre de folklore, le cinéma Lumière, la philharmonie régionale. De nouvelles expériences attendent les visiteurs des musées : musée des métiers familiaux, musée littéraire de Précarpatie, musée de l’éducation de Précarpatie, musée des Arts. Vous garderez pour toujours des impressions inoubliables des excursions de la région d’Ivano-Frankovsk. Vous intéressez-vous aux volcans? Le seul volcan actif sur le territoire de l’Ukraine est situé sur la rive ouest de la rivière Lukovitse. Vous verrez également l’inoubliable chute d’eau Manyavsky dans la gorge de la montagne au dessus monastère Manyavsky, dont la hauteur atteint 20 mètres et dont l’eau tombe en plusieurs cascades dans le lac de beauté étonnante.

Dans les Carpates sont bien développés des sanatoriums thérapeutiques et préventifs pour le traitement de toutes les maladies associées au système respiratoire: bronchite, pneumonie, asthme et autres. Il faut obligatoirement visiter ces ensembles parce que dans de grandes villes l’air est très pollué, et la prophylaxie pareille fera du bien même aux personnes en parfaite santé.

Des activités d’entreprise diverses sont bien développées à Ivano-Frankovsk. Comme la richesse naturelle ici est du bois, la plupart d’entreprises travaillent dans l’industrie du bois. Le secteur profitable est la construction de chalets et d’hôtels avec toutes les commodités pour les visiteurs des Carpates. Ces dernières années, un grand nombre d’hommes d’affaires sont intéressés aux développement du tourisme vert. Les lieux de vacances les plus populaires sont Verkhovyna, Vorokhta, Yablunitsa, Tatarov, Kosov. Dans ces zones on construit des stations de cure, sanatoriums, hôtels et de nombreux habitants locaux accueillent des visiteurs qui logent chez eux, dans leurs chalets.

Dans la région d’Ivano-Frankovsk il y a plus de 360 objets de la réserve naturelle avec la superficie de 68 800 ha. Y compris le parc national naturel Carpates d’importance nationale. C’est le premier et un des plus grands parcs nationaux de l’Ukraine (40 495 ha). Et si vous aimez le ski, vous êtes obligés de venir ici: des stations de ski modernes le Slavské et Bukovel vous attendent. Venez à Morshyn et à Truskavets boire de l’eau curative très efficace contre les maladies de l’appareil gastro-intestinal.

La ville d’Ivano-Frankovsk: distance de Kiev fait 561 km. Temps du vol à Kiev: 1 heure 20 minutes.

Hôtels d’Ivano-Frankovsk: Stanislavski dvor, Bud’mo, Stanislav, Cheremosh.

Restaurants d’Ivano-Frankovsk avec la cuisine ukrainienne: Staraya Krepost, Ukrainochka, Desiatka.

Tchernovtsy

Tchernovtsy

L’ensemble architectural de la Place du Théâtre de Tchernovtsy. Photo par Konіg.

Tchernovtsy est le centre de Bucovine et le centre régional de la région de Tchernovtsy. Il n’y a que 40 km de la frontière de Roumanie. La première mention de la ville remonte à 1408. A l’époque Tchernovtsy était la capitale du duché de Bucovine, la partie de l’Empire austro-hongroise et donc il n’y a rien d’étonnant que la partie centrale de la ville a été presque entièrement construite par les autrichiens. C’est une très belle ville souvent appelée la petite Vienne.

Tchernovtsy

L’ensemble architectural de la Résidence des métropolites orthodoxes de Bucovine et de Dalmatie à Tchernovtsy. Aujourd’hui ici se trouve l’Université nationale de Tchernovtsy. Photo par Konіg.

Des curiosités de Tchernovtsy qu’il faut absolument voir: Université de Tchernovtsy, l’immeuble aux Lions (Palais de Justice), l’Opéra, la place de la Sainte-Croix, la Place centrale, l’église polonaise de l’Exaltation de la Sainte Croix, l’immeuble bateau, la Place turquoise, la Philharmonie, l’Eglise des Jésuites, l’Eglise Saint-Nicolas (église ivre).

Ville de Tchernovtsy: Distance de Kiev fait 538 km. Temps du vol à Kiev: 1 heure 30 minutes.

Hôtels de Tchernovtsy: Andinna, Corail, Kiev, Touriste.

Restaurants de Tchernovtsy avec la cuisine ukrainienne: Koleso, Stary Gorod, Tolsty Melnik.

 

Si vous avez besoin de notre assistance en organisation de votre visite de l’Ukraine, ou bien si vous planifiez commencer le business en Ukraine, ou bien vous avez tout simplement besoin de notre aide en traduction, nous serons heureux de vous aider! Merci de nou contacter.

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Carpathians

Carpathian Mountains located in the Western part of Ukraine are 280 lm long. Four Ukrainian regions are situated around Carpathian Mountains – Cis-Carpathian region (central city is Ivano-Frankovsk), Trans-Carpathian region (central city is Uzhgorod), Lvov region (central city is Lvov) and Chernovtsy region (central city is Chernovtsy). The highest point of Ukrainian Carpathians is Goverla Mountain, which is 2061 m high. There are gas fields, oil-fields, sulfur, brown coal, ozocerite and salt deposits in Carpathians.

Carpathians

Carpathian Mountains are wonderful at any season. Beautiful dales, mountains and valleys, mountain streams, lakes and waterfalls (see Ukrainian Nature), fine nature and unique fauna and flora. It is a paradise for nature enthusiasts! The medicinal herbs, mushrooms and berries... And crystal-clear air to enjoy! There are a lot of tourists all year round, as the largest tourist camps, and resort centers are located in Carpathians. And there are ski centers which invite the tourists since the late autumn till May. However tourist infrastructure is far from the European one. But every year we do our best to achieve the global standards and the prices there are relatively low.

Carpathians

Carpathians. “Skolevsky Beskidy” National Natural Park. Park view. Ukraine, Lvov region. Photo by Іgor Luzhanov.

Historically the territory adjacent to Ukrainian Carpathians was under the reign of Poland, Czechoslovakia, Austria-Hungary and they influenced the culture of this region, mentality of its population and architecture of buildings (Castles of Ukraine).

Trans-Carpathian region is famous with its old touristic towns like thousand-year-old Uzhgorod, the central city of Trans-Carpathian region, Mukachevo (the first records dated 896), located on the bank of Latoritsa river and famous with Palanok castle, Khust (its construction started in 1090 as a defensive fortress), Rakhov (where the geographical center of Europe is located as experts say), Chop (the most westerly point of Ukraine). All these old towns have its own color – a kaleidoscope of cultures and important events.

Uzhgorod

Uzhgorod. View to Uzh River and embankment from the bridge. Photo by Mikhail Mikhailovich Palinchak.

Uzhgorod

Uzhgorod is considered to be a window to Europe. Within more than thousand of years this city witnessed and survived all outstanding events occurred in this region. The city appeared on the volcano mountain as a fortification, which developed and turned into a real city. Being in this city you feel the Hungarian presence which lasted for 600 years: the streets of Uzhgorod, old houses with the mediaeval ornaments resemble Budapest and Debrecen. In Uzhgorod you can enjoy fantastic cathedrals and mediaeval castles, walk around the alleys of the botanic garden, and visit a lot of interesting museums. The avenue of limes located in this city is considered to be the longest in Europe! The local people are proud with the old castle located in the historical part of Uzhgorod.

It is impossible not to tell about the marvelous nature of this region – wonderful scenery, smooth lakes (there are 137 lakes there), the springs of the healing mineral waters, unique salt mines in Solotvino and the only one in Europe valley of wild daffodils, located not far from Khust.

If you come to Trans-Carpathian region try local national dishes, local cheese and visit wine-cellars... Trans-Carpathian region is the only Ukrainian region which is the most highly rated concerning the favorable opportunities for tourism. 217 facilities providing tourist and medical services were opened there; they can accommodate 15 thousand people at the same time. It is not surprising as there are thousands of people which want to spend their vacation and improve their health there. In Trans-Carpathian region you can find 32 of 36 mineral water groups! If you would like to invest funds into this region, into development of tourism and health improvement system, you will certainly make a profit.

Uzhgorod city: distance to Kiev is 806 km. Travel time: 2-hour flight.

Hotels in Uzhgorod: Uzhgorod, Europe, Izumrud, Olimp.

Restaurants in Uzhgorod with Ukrainian cuisine: Old Continent, Detsa u Notarya, Ungvarsky, Carpathians-Art.

Ivano-Frankovsk

Historical center of Ivano-Frankovsk. Photo from Ivano-Frankovsk official website www.mvk.іf.ua.

Ivano-Frankovsk

Ivano-Frankovsk (Ivano-Frankivs'k) city is a wonderful capital of Cis-Carpathian region (Eastern Galicia). This city bore the Austrian name of Stanislav before 1962. The city population is 240 thousand people. Ivano-Frankovsk is a magnificent city located between two rivers – Nadvornyanskaya and Solotvinskaya Bystritsa – in the foothills of the picturesque Carpathians. This extremely beautiful city amazes with its architectural monuments: in the center there is a town hall (50 meter high) with the gold-plated dome located near the Market square, Armenian Church, the cathedral of Voskreseniye, Roman Catholic Church of the Virgin Mary, Triniatrian monastery and brewery. If you are in Ivano-Frankovsk visit the Musical and Drama Theater, puppet show, Folklore Theater, Lumiere cinema and regional Philharmonic Hall. You will find the new impressions in the museums: Museum of Family Professions, Cis-Carpathian Literature Museum, Cis-Carpathian Museum of Education, and Art Museum. You will enjoy unforgettable excursions around Ivano-Frankovsk (Ivano-Frankivs'k) region. May be you are interested in volcanoes? The only one active volcano in the territory of Ukraine is located on the western bank of Lukovitsa River. You will also see the unforgettable Manyavsky waterfall in the mountain gorge above Manyavsky monastery (20 meters high) – the water falls by a few cascades in the amazing lake.

There are a lot of health resorts in Carpathians where you can treat many diseases of respiratory system: bronchitis, bronchopneumonia, asthma and others. It is worth to visit these facilities, as the air is very contaminated in the megalopolises and such healthy experience and prophylaxis will benefit even a completely healthy person.

Entrepreneurship in versatile fields is flourishing in Ivano-Frankovsk region. The natural feature of the region is wood, so many enterprises work in woodworking industry. Cottages and hotels construction is a profitable sphere in Carpathians. In recent years many business owners are interested in green tourism development. The most popular places of rest are Verkhovina, Vorokhta, Yablunytsya, Tatarov, Kosov. A lot of health resorts and hotels are built there and many local people accommodate travelers in their cottages.

There are more than 360 objects of natural-reserved fund (total area of 68.8 thousand hectares) in Ivano-Frankovsk region. They include centrally managed Carpathians Natural National Park. It is the first and one of the largest national natural parks in Ukraine (40495 hectares). If you are fond of ski resorts, you should visit this place: modern camps Bukovel and Slavskoye are waiting for you. Come and drink healing water in Morshin and Truskavets – it is a good treatment of gastrointestinal issues.

Ivano-Frankovsk city: distance to Kiev is 561 km. Travel time: 1 hour 20 min by airplane.

Hotels in Ivano-Frankovsk: Stanislavsky Dvor, Bud’mo, Stanislav, Cheremosh.

Restaurants in Ivano-Frankovsk with Ukrainian cuisine: Staraya Krepost, Ukrainochka, Desyatka.

Chernovtsy (Chernivtsi)

Chernovtsy

Architectural ensemble of Theater Square of Chernovtsy. Photo by Konіg.

Chernovtsy – a center of Bukovina and the central city of Chernovtsy region. It is only 40 km of the border with Romania. The first records about the city are dated by 1408. Some time ago Chernovtsy was a capital of Bukovina, part of the Austro-Hungarian Empire that is why the central part of the city is almost completely built by the Austrians. This city is really beautiful, it is often called small Vienna.

Chernovtsy

Architectural ensemble of the residence of Russian Orthodox metropolitans of Bukovina and Dalmatia in Chernovtsy. Nowadays Chernovtsy National University is located there. Photo by Konіg.

Places of interest in Chernovtsy (Chernivtsi): Chernovtsy University, the house with lions (palace of justice), Opera Theater, square of Holy Cross, Central Square, the Roman Catholic church of the Holy Cross Exaltation, house-ship, Turkish square, Philharmonic Hall, Jesuit church, Nikolaev (drunk) church.

Chernovtsy city: distance to Kiev is 538 km. Travel time: 1 hour 30 min by airplane.

Hotels in Chernovtsy: Andinna, Coral, Kiev, Tourist.

Restaurants in Chernovtsy with Ukrainian cuisine: Koleso, Stary Gorod, Tolsty Melnik.

 

If you need to arrange a tour around Ukraine, or if you plan to start business in Ukraine, or if you need translation into your native languagewe are here to help you!

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.