Apostille en Ukraine

Apostille en Ukraine

Très souvent la nécessité d’obtenir une Apostille en Ukraine ou autres documents officiels pour leur utilisation à l’étranger pose beaucoup de questions chez les clients. Surtout s’ils doivent obtenir ces documents en Ukraine en restant à l’étranger. Nous vous assurons que la préparation et l’obtention de documents et de l’Apostille en Ukraine peut être une procédure très simple et pour cela vous ne devez pas apprendre des nuances et des spécificités du fonctionnement de chaque autorité en Ukraine. Pour cela il vous suffit de nous écrire, remplir un formulaire, expliquer votre demande, nous envoyer des documents à notre adresse et attendre le coup de téléphone de la poste rapide à votre adresse à l’étranger. Nous résolvons des problèmes pareils presque tous les jours et si vous avez l’intérêt nous pouvons vous expliquer comment obtenir une Apostille en Ukraine.

Lire la suite...

 

Voyages d’études en Ukraine

Voyages d’études en Ukraine

Pour prendre connaissance des lieux uniques et intéressants de l’Ukraine, nous proposons des voyages d’études en Ukraine. Qu’est-ce que vous connaissez de l’Ukraine? Bien sûr, tout le monde connaît Kiev. Et dernièrement, de plus en plus de touristes étrangers arrivent en Ukraine pour voir des monuments historiques situés dans la capitale de l’Ukraine. Bien sûr que tout le monde a entendu parler de l’accident à Tchernobyl, et il y a des groupes organisés de visiteurs du monde entier qui arrivent de plus en plus souvent en Ukraine pour voir la Centrale nucléaire de Tchernobyl et la ville morte de Pripiat. Pour plusieurs étrangers parmi les endroits connus de l’Ukraine sont la Crimée, la perle de la mer Noire, Odessa, la ville aimée tant par les français et Lviv qui au cours de plusieurs siècles était une pomme de discorde entre les pays voisins. Batourin, la capitale des hetmans ukrainiens et Moukatchevo, diamant de l’ouest de l’Ukraine... Ou bien peut-être vous êtes plus intéressés de visiter les villes industrielles modernes telles que Donetsk, Kharkiv, Dnipropetrovsk?

Lire la suite...

 
 

Propositions spéciales en Ukraine pour les représentants des médias (journalistes)

Propositions spéciales en Ukraine pour les représentants des médias (journalistes)

Vous êtes un journaliste d’un des médias écrits, de l’agence de presse, du média électronique, de l’agence télé ou radio ... Votre mission est d’aller en Ukraine et avoir le maximum de dossiers intéressants ! Dernièrement il se passe plein d’événements en Ukraine dignes d’attention des médias. La révolution orange, les élections tant espérées par le peuple ukrainien, la participation dans le concours Eurovision et la victoire d’une participante ukrainienne, la crise de gaz, la 25-ième année de la catastrophe de Tchernobyl, le championnat de football Euro 2012... Grâce à ces événements et le travail des journalistes des médias étrangers on connaît l’Ukraine de plus en plus dans le monde. Nous aspirons à l’impartialité et nous sommes intéressés que vos reportages sur l’Ukraine soient créatifs, actuels, professionnels, intéressants et informatifs.

Lire la suite...

 
 

Traduction, légalisation et suivi de documents

Traduction, légalisation et suivi de documents en Ukraine

Pour nous tout a commencé par traductions... Pages après pages, articles après articles, documents après document… Traduction est une responsabilité importante qui exige l’attention et l’endurance émotive. Et aussi – une parfaite connaissance de deux langues au moins, la langue étrangère et la langue natale (sur des nuances linguistiques en Ukraine lire ici), des nuances du sujet et la minutie par rapports aux choses menues. Pour plusieurs parmi nous qui est né et a grandi dans le pays Union Soviétique il y a deux langues natales, langue russe et langue ukrainienne. Nous coopérons avec des collègues qui sont des spécialistes dans la traduction vers le russe/vers l’ukrainien à partir de l’anglais, français, allemand, chinois et autres langues. Chacun d’eux est un expert dans sa direction. Ces traducteurs habitent dans des régions différentes de l’Ukraine et font le maximum pour que leurs traductions soient exactes et opportunes.

Lire la suite...

 
 

Services de traduction

Services de traduction

Qu’est-ce qu’on recommanderait à tous les étrangers au moment de franchir la frontière de l’Ukraine ? Avant tout – se servir des services d’un interprète professionnel ! Pour une somme pas énorme vous collaborer avec une personne qui comprend tout ce qui se passe autours (qui comprend à 100% la réalité du pays de visite) et qui parle la langue locale, mais aussi l’interprète devient votre confident qui représente et protège vos intérêts. La nécessité des services d’un interprète n’est pas toujours évidente. Malgré que l’interprète est une des professions les plus importantes et les plus répandues dans le monde c’est rare de lire sur des services d’un interprète dans des journaux et c’est pourquoi on a souvent une idée erronée de son travail.

Lire la suite...

 
 

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Apostille in Ukraine

Apostіlle in Ukraine

Usually the clients have a lot of questions when they need to issue Apostіlle in Ukraine or to obtain some official documents in order to use them overseas. Especially when the clients are abroad and they need to obtain such documents in Ukraine. The preparation and issuance of the documents and Apostіlle in Ukraine can be very easy procedure – you do not need to know the details of work of each permitting body in Ukraine. All you need to do is to contact us, complete the form, explain what you need, send the documents to our address wait a courier call at your own address abroad. We solve such issues every day and if you are interested we can tell what to do to issue Apostіlle in Ukraine.

Read more...

 

Familiarization Tours to Ukraine

Familiarization tours to Ukraine

To get familiar with the unique and interesting places of Ukraine we offer you the familiarization tours to Ukraine. What do you know about Ukraine? Sure, everybody knows Kiev. Recently more and more foreign tourists come to Ukraine to see the historical monuments located in the capital of Ukraine. Sure, everybody knows about Chernobyl disaster – more and more visitors come to Ukraine to visit Chernobyl nuclear power plant and dead town of Pripyat. Many people know about the Crimea, Odessa – a pearl located at the Black Sea coast, a city loved by French people and Lvov, which was an apple of discord for neighboring countries for many years. Baturin, a capital of Ukrainian hetmanship and Mukachevo, a western diamond of Ukraine... May be you are more interested in modern industrial cities like Donetsk, Kharkov, Dnepropetrovsk?

Read more...

 
 

Specіal Offer for Medіa

Specіal Offer for Medіa

You are a journalist of some print media, network news agency, e-Media, television or radio company... You are assigned to visit Ukraine and not to come back without interesting materials! Lately a lot of events occurred in Ukraine and they are worth media’s attention – Orange Revolution, next elections Ukrainian people counted so much on, participation in Eurovision and victory of Ukrainian participants, gas crisis, 25th anniversary of Chernobyl Disaster, European Football Championship Euro-2012... Due to these events and continuous work of mass media journalists Ukraine becomes more and more popular in the world... We seek objectivity and we are interested in your stories about Ukraine to be creative, timely, professional, interesting and informative.

Read more...

 
 

Translation, Legalisation, Your Documents Support

Translatіon, legalіzatіon, your documents support

We started with the translations... Page after page, article after article, document after document... Translation is a big responsibility. It requires attentiveness and self-control. And perfect knowledge of the foreign and native language (read about language features in Ukraine here), understanding of the subject matter and care of details. Both Russian and Ukrainian are the native languages for many people who were born and grew in the Soviet Union. We cooperate with the colleagues who specialize in translation from English, French, German, Chinese and other languages into Russian / Ukrainian. Every translator is a professional in his/her sphere. These translators live in different regions of Ukraine and they will do their best to provide the correct translations in due time.

Read more...

 
 

Translation and Interpretation Services

Translation and interpretation services

What advice would we give to the foreigners crossing the border? First if all to use the professional services of an interpreter! Paying a small amount you not only cooperate with a person who understands everything around (he/she understands the reality of the country for 100%) and speaks the native language but the interpreter becomes your authorized representative who presents and protects your interests. Not always the necessity of the interpreter services is obvious. Though an interpreter is one of the most important and widespread professions in the world, the information about interpreter services seldom appears in the newspapers and many people have false imagination about this profession.

Read more...

 
 

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.