Voyages d’études en Ukraine

Pour prendre connaissance des lieux uniques et intéressants de l’Ukraine, nous proposons des voyages d’études en Ukraine. Qu’est-ce que vous connaissez de l’Ukraine? Bien sûr, tout le monde connaît Kiev. Et dernièrement, de plus en plus de touristes étrangers arrivent en Ukraine pour voir des monuments historiques situés dans la capitale de l’Ukraine. Bien sûr que tout le monde a entendu parler de l’accident à Tchernobyl, et il y a des groupes organisés de visiteurs du monde entier qui arrivent de plus en plus souvent en Ukraine pour voir la Centrale nucléaire de Tchernobyl et la ville morte de Pripiat. Pour plusieurs étrangers parmi les endroits connus de l’Ukraine sont la Crimée, la perle de la mer Noire, Odessa, la ville aimée tant par les français et Lviv qui au cours de plusieurs siècles était une pomme de discorde entre les pays voisins. Batourin, la capitale des hetmans ukrainiens et Moukatchevo, diamant de l’ouest de l’Ukraine... Ou bien peut-être vous êtes plus intéressés de visiter les villes industrielles modernes telles que Donetsk, Kharkiv, Dnipropetrovsk?

Voyages d’études en Ukraine

Les voyages d’études en Ukraine vous aideront à apprendre tout ce que vous intéresse en Ukraine et à voir de beaux endroits. Est-ce que vous connaissez des châteaux et des forteresses de l’Ukraine? De beaux parcs, des curiosités historiques qu’on peut admirer même aujourd’hui? Ne devrait-on pas prendre une chance et organiser un voyage de pêche ou de chasse? Ou bien séjourner une semaine dans un vrai village ukrainien Sokolyny Khutir (Ferme des faucons) pour évaluer de vous-mêmes une vraie cuisine ukrainienne, un vrai bain de cosaques ou bien une vraie équitation et des chansons ukrainiennes?

Les voyages d’études en Ukraine vous aideront à voir des endroits intéressants de l’Ukraine comme Transcarpatie, Galychyna, Bucovine et Polésié ... Voulez-vous vous organiser des vacances vraiment uniques et exotiques? Si vous êtes déjà fatigués des programmes standards de repos, bienvenues en Ukraine! Des souvenirs inoubliables et beaucoup d’histoires sont garantis! Pourquoi, d’après vous, l’Ukraine attirait tant vos grands-pères et arrière-grands-pères, des hongrois, polonais, suédois, turcs, tatars, allemands, autrichiens, russes et ... oui, des français? Peut-être, par son identité, ses paysages ou, possible, comme disent les français, «Cherchez la femme»?

Voyage en Ukraine

En planifiant votre premier voyage en Ukraine vous poser de nombreuses questions de caractère organisationnel et cognitif, parce que même à présent le nom « Ukraine » provoque la réactions de surprise dans leurs yeux de plusieurs étrangers et la question « c’est où l’Ukraine? ». En partant à la rencontre des événements inconnus vous devrez vous poser des questions suivantes:

Voyages d’études en Ukraine

  • comment allez en Ukraine;
  • où loger dans les villes de l’Ukraine;
  • comment planifier l’itinéraire correct à travers l’Ukraine;
  • comment réserver le transport dans les villes de l’Ukraine;
  • quels endroits de l’Ukraine choisir pour le voyage;
  • comment organiser le voyage d’études en Ukraine;
  • quoi d’intéressant peut-on voir en Ukraine;
  • combien d’argent me suffirait-il et pour quoi acheter;
  • parle-t-on ma langue en Ukraine;
  • où loger et quoi manger en Ukraine;
  • ils sont comment, les ukrainiens;
  • quelles sont les traditions et les coutumes en Ukraine.

... et bien d’autres questions nous nous poserions au moment de départ dans un pays peu connu dans le monde.

Peut-être vous vous sentiriez plus à l’aise de savoir que vous allez dans un pays où vos amis vous attendent et non seulement préparent votre arrivée en Ukraine et organisent pour vous un voyage d’études de l’Ukraine et de ses villes, mais aussi seront assez souples pour répondre rapidement à vos besoins. Genre «service de sauvetage» qui parle votre langue dans chaque ville de l’Ukraine. Nous avons préparé pour vous beaucoup d’information intéressante et de conseils utiles (voire dans la section mon Ukraine: villes de l’Ukraine, nature de l’Ukraine, lieux intéressants de l’Ukraine dignes à visiter, information pour les touristes en Ukraine (hôtels, restaurants, routes, visas, information), curiosités de l’Ukraine - ce sont des articles qui parlent de la culture ukrainienne et le peuple ukrainien), etc. Si vous voulez nous confier toutes les questions liées à l’organisation et votre séjour en Ukraine clé en main, merci de nous écrire simplement tous vos souhaits. Nous vous aiderons à organiser le programme et à planifier le budget de votre voyage en Ukraine indépendamment de son caractère : un voyage d’études en Ukraine de court séjour ou bien un long voyage d’affaires en Ukraine. Un devis dans les délais les plus courts garanti.

Pour votre confort nous avons préparé une brochure sur l’Ukraine que vous pouvez télécharger sur notre site, dans la section Brochure sur l’Ukraine.

Remplir un formulaire en ligne pour le calcul de votre voyage en Ukraine ou bien télécharger la demande de calcul de votre voyage en Ukraine.

Lire des Conditions générales de prestation de services de l’organisation du voyage d’affaires / touristique en Ukraine de la société Ukraіne for Busіness (fichier PDF, longueur 113 Кo)

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Familiarization tours to Ukraine

To get familiar with the unique and interesting places of Ukraine we offer you the familiarization tours to Ukraine. What do you know about Ukraine? Sure, everybody knows Kiev. Recently more and more foreign tourists come to Ukraine to see the historical monuments located in the capital of Ukraine. Sure, everybody knows about Chernobyl disaster – more and more visitors come to Ukraine to visit Chernobyl nuclear power plant and dead town of Pripyat. Many people know about the Crimea, Odessa – a pearl located at the Black Sea coast, a city loved by French people and Lvov, which was an apple of discord for neighboring countries for many years. Baturin, a capital of Ukrainian hetmanship and Mukachevo, a western diamond of Ukraine... May be you are more interested in modern industrial cities like Donetsk, Kharkov, Dnepropetrovsk?

Familiarization tours to Ukraine

They will help you to get to know everything you are interested about Ukraine and to enjoy its most beautiful places.

And what do you know about castles and fortresses of Ukraine? About landscape parks and historical monuments which have remained till today? And what about an adventure of real fishing or hunting tour? Or may be you would like to spend a week in a real Ukrainian village – Sokoliny Hutor (Falcon Farm) and taste the real Ukrainian cuisine, enjoy the real Cossack baths or ride the horse and sing Ukrainian songs?

Familiarization tours to Ukraine will help you to see such interspersing places of Ukraine as Transcarpathian region, Halychyna, Bukovina and Polesye... Would you like to arrange really unique and exotic vacation? If you are bored with the standard recreation program, welcome to Ukraine! Unforgettable impressions and a lot of adventures are guaranteed! Why you think Ukraine was so attractive for your grandparents and great grandparents, Hungarians, Poles, Swedes, Turks, Tatars, Germans, Austrians, Russians and... yes, yes, Frenchmen!? May be by its originality, views or may be as the French say – cherchez la femme?!

Trip to Ukraine

Planning your first trip to Ukraine you will have a lot of organizational and informative questions, as hearing the name “Ukraine” many people are still surprised and ask where this Ukraine is located. Traveling to the unknown country you will ask the following questions:

Trip to Ukraine

  • How to get to Ukraine;
  • Where to stay in the Ukrainian cities;
  • How to arrange the tour around Ukraine;
  • How to get the transport in the Ukrainian cities;
  • Which places of Ukraine to chose for visiting;
  • How to arrange the familiarization tours to Ukraine;
  • What interesting things to see in Ukraine;
  • How much money to take and what to spend them for;
  • Do they speak my language in Ukraine;
  • Where to accommodate and where to eat in Ukraine;
  • What kind of people Ukrainians are;
  • What traditions and customs Ukrainians have.

...possibly we will ask even more questions to plan the trip to the country which is little known in the world.

Possibly you would be more comfortable if you know for sure that you come to the country where you have friends who are waiting for you, who will not only arrange your arrival in Ukraine, organize a familiarization tour to Ukraine and its cities but will be ready to flexibly respond to your wishes. Something like “rescue service” which speaks your language in any city of Ukraine. We have prepared a lot of interesting information and useful tips for you (see the chapter My Ukraine: cities of Ukraine, nature of Ukraine, interesting places of Ukraine, which are worth to visit, information for the tourists in Ukraine (hotels, restaurants, roads, visas, reference information), interesting Ukraine - articles about Ukrainian culture and Ukrainian people), and so on). If you wish us to arrange tour trip and staying in Ukraine, planning everything completely, just tell us about your preferences. We will help you to organize your program and plan the budget of your trip to Ukraine, no matter if it would be a short familiarization tour to Ukraine or long business trip to Ukraine. The cost calculation is guaranteed as soon as possible.

We have prepared a booklet about Ukraine for your conveniences. You can download it from the Booklet about Ukraine page.

To complete online order form to calculate the cost of your trip to Ukraine or to download a request to calculate cost of your trip to Ukraine.

To review the general conditions of the services to organize business / tourist trip to Ukraine from Ukraіne for Busіness (UB) (PDF file, 47 Kb)

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.