Propositions spéciales en Ukraine pour les représentants des médias (journalistes)

Vous êtes un journaliste d’un des médias écrits, de l’agence de presse, du média électronique, de l’agence télé ou radio ... Votre mission est d’aller en Ukraine et avoir le maximum de dossiers intéressants ! Dernièrement il se passe plein d’événements en Ukraine dignes d’attention des médias. La révolution orange, les élections tant espérées par le peuple ukrainien, la participation dans le concours Eurovision et la victoire d’une participante ukrainienne, la crise de gaz, la 25-ième année de la catastrophe de Tchernobyl, le championnat de football Euro 2012... Grâce à ces événements et le travail des journalistes des médias étrangers on connaît l’Ukraine de plus en plus dans le monde. Nous aspirons à l’impartialité et nous sommes intéressés que vos reportages sur l’Ukraine soient créatifs, actuels, professionnels, intéressants et informatifs.

Propositions spéciales en Ukraine pour les représentants des médias (journalistes)

Grâce à l’expérience considérable de collaboration avec des journalistes, des représentants des médias (voire témoignages) nous sommes heureux de vous proposer toute une gamme de services pour les journalistes des médias écrits et des médias télé en Ukraine. Bonne organisation de votre visite en Ukraine est une bonne base pour la création des dossiers réussis et créatifs journalistiques.

La connaissance des nuances du marché local de l’Ukraine et la possession des langues étrangères nous permettent de proposer aux journalistes et autres représentants des médias étrangers des services suivants:

Propositions spéciales en Ukraine pour les représentants des médias (journalistes)

  • organisation des voyages en Ukraine clé en main: hébergement, transport, repas, conseils utiles sur le séjour en Ukraine);
  • préparation et tenue des interviews;
  • fixation et organisation des rendez-vous et des interviews;
  • recherche des gens nécessaires intéressants pour les médias et des dossiers écrits ou vidéo pour les médias;
  • préparation des demandes pour l’obtention des autorisations et accréditations dans le Ministère des affaires intérieures et Ministère des situations d’urgences de l’Ukraine, l’assistance linguistique lors des tournages, interviews et montages;
  • traduction, interprétation et sonorisation des dossiers de journaliste;
  • recherche des photos et des vidéos des événements en Ukraine préparées par des collègues ukrainiens;
  • élaboration du plan des visites des villes de l’Ukraine et réservation du transport avec le chauffeur ou sans chauffeur;
  • location du téléphone portable de l’opérateur ukrainien local;
  • obtention des accréditations pour la visite des événements officieux par des représentants des médias étrangers;
  • fourniture de l’information sur la tenue des événements officieux et non officieux sur le territoire de l’Ukraine, dans toute ville et région.

Le travail sur un article, émission télévisée ou reportage est un processus créatif et nous sommes persuadés que vous ne devez pas vous écarter de votre sujet pour des questions d’organisation qui peuvent être confiées aux professionnels. Nous espérons de vous avoir intéressé de nos propositions spéciales en Ukraine pour des journalistes et des représentants des médias.

Vous avez des affaires particulières et importantes en Ukraine et vous cherchez quelqu’un à qui les confier et être sûrs de leur réalisation ? On a tout vu! Il suffit de nous contacter pour savoir si nous pourrons vous être utiles aussi!

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Specіal Offer for Medіa

You are a journalist of some print media, network news agency, e-Media, television or radio company... You are assigned to visit Ukraine and not to come back without interesting materials! Lately a lot of events occurred in Ukraine and they are worth media’s attention – Orange Revolution, next elections Ukrainian people counted so much on, participation in Eurovision and victory of Ukrainian participants, gas crisis, 25th anniversary of Chernobyl Disaster, European Football Championship Euro-2012... Due to these events and continuous work of mass media journalists Ukraine becomes more and more popular in the world... We seek objectivity and we are interested in your stories about Ukraine to be creative, timely, professional, interesting and informative.

Special offers for mass media representatives in Ukraine (journalists)

We have great experience in cooperation with journalists, mass media representatives (see Testimonials) and it would be our pleasure to offer the range of services to the journalists of print and media agencies in Ukraine. Quality organization of your visit to Ukraine is a basis for successful and creative journalistic materials preparation.

Local market knowledge and linguistic skills allow us to offer the following services to the journalists and other representatives of the foreign mass media:

Special offers for mass media representatives in Ukraine (journalists)

  • complete travel arrangement to Ukraine: accommodation, transport, meals, useful tips about staying in Ukraine),
  • preliminary work to arrange the interviews,
  • making appointments and arrangement of meetings and interviews,
  • search for interesting people and materials for mass media,
  • issuance of inquiry letters to get permissions and accreditation in the Ministry of Foreign Affairs and Emergency Situations Ministry of Ukraine, linguistic accompaniment at time of shooting, taking interview and editing,
  • translation and sound recording of journalistic materials,
  • search for required photo and video materials in Ukraine prepared by Ukrainian colleagues,
  • development of the tour around Ukrainian cities and transport support (with or without the driver),
  • cell phone leasing (local Ukrainian operator),
  • accreditation to visit the formal events for representatives of the foreign mass media,
  • supplying information about formal and informal events in Ukraine, in any city and region of the country.

Writing an article, creating a programme or developing news release is a creative process. We are sure that you should avoid distraction for organizational moments – leave them to professionals. I hope you would be interested in our special offers in Ukraine for journalists and mass media representatives.

You have special important matters in Ukraine and you do not know whom to entrust and be sure that everything will be done well? We have seen worse! Contact us, may be we will be useful for you too!

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.