Apprendre le russe par Skype

A notre époque, l’ère du développement des informations technologiques, quand le temps se précipite et manque toujours, quand des échanges des biens, commerciaux et culturels deviennent de plus en plus étroits, et les voyages à l’étrangers de plus en plus rapides et communs grâce à l’aéronautique, il est important de parler les langues étrangères, désirable plusieurs. Pour ceux qui apprécient le temps il serait utile d’apprendre les langues étrangères par Skype. Nous vous proposons d’apprendre le russe (ou bien, si vous en avez besoin, l’ukrainien?) par Skype. Qui pourrait être notre client ? Si vous êtes un étudiant étranger ou bien si vous planifiez commencer vos études en Ukraine, il serait plus logique de venir en Ukraine ayant déjà des connaissances de base de la langue russe. Possible, que vous planifiez démarrer votre business en Ukraine, alors la connaissance de la langue russe ou ukrainienne vous sera, sans aucun doute, indispensable. Ce dernier temps le travail des étrangers en Ukraine, dans des bureaux de représentation des sociétés étrangers devient de plus en plus répandu. Des expatriés sachant d'avance les dates de leur mission peuvent apprendre le russe par Skype déjà dans leur pays, sans sortir même de chez eux. Possible, que vous planifiez le mariage avec une femme ukrainienne ou russe ? Votre connaissance de sa langue natale serait une vraie surprise !

Apprendre le russe par Skype

AVANTAGES d’apprendre le russe par Skype:

  • Apprendre le russe par Skype : vous le faites chez vous, en pantoufles préférées, devant votre ordinateur que vous connaissez par coeur, avec une tasse de votre café savoureux préparé par vous-mêmes.
  • Les leçons sont organisées chez vous, lors des missions et voyages ! Vous n’avez par besoin de faire la pause en vos études. L’heure et l’horaire sont établis par vous-mêmes !
  • Le contenu du programme individuel d’étude de la langue russe par Skype : vous les coordonnez avec votre professeur.
  • Des dossiers didactiques sont sélectionnés compte tenu de vos connaissances de la langue russe et votre désir d’apprendre.
  • Vous organisez vous-mêmes votre horaire et vous reportez facilement vos leçons à une autre date.
  • Vous économisez le combustible, donc votre argent et votre temps précieux, sans avoir à le perdre dans des embouteillages, l’utilisant au contraire pour des affaires préférées et la communication avec votre famille et vos amis.
  • Directement chez vous, vous communiquez par Skype avec le porteur de la langue étrangère, sans avoir à se déplacer à l’étranger. Vous étonnez vos amis de vos connaissances, car votre prononciation est parfaite, livrée à domicile.
  • Horaires individuels selon votre niveau, programme choisi, buts que vous vous posez, motifs et désirs.
  • Vous êtes concentrés sur l’apprentissage et pas sur des questions d’organisation du cours.
  • L’efficacité des leçons de la langue russe par Skype est égale aux études avec le professeur personnel et même parfois plus élevée, parce que vous vous concentrez sur votre leçon sans vous dissiper à d’autres choses. Cela vous permettrait aussi d’appliquer tous vous efforts pour que votre professeur vous comprenne : il ne vous voit pas bien et vous n’avez pas la possibilité de communiquer avec vos gestes et votre mimique.
  • Vous choisissez vous-mêmes la durée de vos leçons à partir de 30 minutes ou plus. On vous conseille de «manger l’éléphant par morceaux» et savoir que lorsque vous apprenez des langues la régularité des leçons est plus importante que la quantité d’heures.

Apprendre le russe par Skype

Apprendre le russe par Skype: cours d’études

  • Cours général du russe parlé par Skype.
  • Cours du russe d’affaires par Skype.
  • Programme pour les employés des hôtels et des restaurants étrangers.
  • Cours de l’apprentissage rapide pour les touristes.

Mesures pratiques pour apprendre le russe par Skype

Pour apprendre le russe par Skype : tout dont vous avez besoin est l’accès à Internet rapide, logiciel Skype installé sur votre ordinateur (www.skype.com) ou similaire, écouteurs et micro.

L’heure fixée le professeur vous contactera par Skype et commencera votre leçon.

Il est permis de reporter des leçons en conformité des Conditions générales de prestation de services d’études de la langue russe/ukrainienne par Skype.

Comment vous pouvez commencer à apprendre le russe par Skype?

Cela est facile comme tout.

Si vous voulez utiliser une leçon d’essai gratuite de la langue russe par Skype, merci de nous le dire nous ayant envoyé un e-mail au Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , avec votre nom et prénom, aussi bien que votre adresse de Skype pour que l’on puisse vous contacter. Nous vous contacterons pour organiser une leçon gratuite d’essai sans aucunes obligations de votre part. Nous sommes persuadés que vous allez aimer!

Par la suite il n’y a que trois pas à faire:

01Vous remplissez le formulaire de commande sur notre site prouvant ainsi que vous avez aimé la première leçon, et vous l’envoyez sur notre adresse e-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Vous pouvez aussi utiliser un formulaire pratique de commande en ligne sur notre site.

02Compte tenu de vos souhaits, nous vous envoyons la facture et le contrat de prestation de services vous ayant attribué un numéro individuel et vous ayant proposé la candidature du professeur.

03Après le paiement vous nous envoyez par e-mail la preuve de votre paiement en vertu de la facture et l’heure coordonnée le professeur va vous contacter. Le processus a débuté!

Coût de prestations et remises accordées pour les leçons de la langue russe par Skype

Le coût d’une leçon fait 20 euros. Mais pour les clients fidèles et en cas du paiement « en gros » vous aurez une remise prévue.

La leçon d’essai : vous pouvez le commander sans aucunes obligations de son paiement. Si vous croyez que cela vous convient et vous décidez de continuer votre apprentissage de la langue russe par Skype, vous pouvez achetez 5 leçons au moins à 20 euros sans aucun risque de perdre l’argent les ayant payer pour des services qui ne vous conviennent pas. Mais sachez qu'en payant les premiers 20 leçons vous avez la remise de 15%!!!

Nous avons un système cumulatif de remises! Après la 20-ième leçon payée vous avez une remise permanente de 5%. Et si vous conseillez nos prestations à vos amis, vous avez une leçon gratuite pour chaque ami!

Pour conserver la possibilité d’avoir vos leçon le même jour et heure avec votre professeur, veillez ne pas oublier de payer des leçons suivantes à temps.

Forme de paiement

Vous pouvez choisir la modalité de paiement de vos leçons de la langue russe par Skype la plus pratique pour vous:

  • Argent électronique WebMoney;
  • Paiement électronique Moneybookers (Skrill);
  • Virement de l’argent par Western Unіon, Anelіc, Contact ou système similaire;
  • Virement bancaire en devises sur des mentions bancaires de la société.

Merci de nous dire la modalité de paiement le plus pratique pour vous et vous aurez nos coordonnées le jour même.

On vous souhaite des succès dans votre démarche!

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Learn Russіan by Skype

In our century of information technology development, when time goes more and more quickly, and at the strange reasons time is never enough, when goods exchange, commercial and cultural connections between different countries become more and more close, and trips abroad thanks to the aircraft construction development became an usual thing, it is important to know foreign languages and, desirably several. For those who values time, learning foreign languages by Skype will be very useful. We suggest you to learn Russian (and may be somebody need also Ukrainian) by Skype. Whom our services can be useful for? If you are a foreign student and plan to study in Ukraine, it will be correct to arrive in Ukraine with basic knowledge of Russian. Probably, you plan to start some business in Ukraine (Opportunities for business in Ukraine) and in this case the knowledge of Russian or Ukrainian languages will be certainly very opportunely. Recently the work of foreign citizens in the company representative offices abroad is very popular. Ex-patriots knowing about their business trip in advance can learn Russian by Skype being still at home, without leaving their house. May be you have decided to marriage with the girl from Ukraine or Russia? She will be very surprised with your knowledge of her native language!

Learn Russian by Skype

ADVANTAGES of learning Russian by Skype:

  • Learning Russian by Skype passes at your home, in your favorite slippers, in front of your computer known backwards, with a cup of your favorite and prepared by yourself coffee.
  • Lessons could be conducted at home, in business trips, during travel! You don’t need any break during the course of lessons. You can choose the time and lessons schedule suitable for you!
  • Together with the teacher you correct your individual program content of learning Russian by Skype.
  • Studying materials are selected according to your level of Russian knowledge and according to your wish to study.
  • You make your own schedule and easily change the date of the lesson.
  • You save money for gasoline thereby you save your money and invaluable time, spending it not for traffics on the roads but for your hobbies or communication with friends and family.
  • Right at home you speak by Skype with the native speaker, without need to make a long travel abroad. You surprise your friends with your knowledge as you receive an ideal pronunciation with home delivery.
  • The individual schedule, depending on your level, chosen program, individual tasks, your purposes and wishes.
  • You are concentrated exactly on learning, but not on organizational questions.
  • Efficiency of learning Russian by Skype is similar to learning with the individual tutor, and sometimes even above because you concentrate on studying, without distracting on something another. It also gives an opportunity to make all efforts to let the teacher understand you, as he can’t see you and you aren’t able to use mimicry and gestures.
  • You choose the lesson duration by yourself, from 30 minutes and more. But we advise not to be so fast and to remember that in language learning the regularity of the lessons is more important than the quantity of ours.

Learn Russian by Skype

Courses of learning Russian by Skype:

  • General course Russian by Skype.
  • Business course Russian by Skype.
  • The program for foreign hotels and restaurants employees.
  • Express Course for tourists.

Practical steps of learning Russian by Skype

For learning Russian by Skype all you need is the high-speed Internet access, program Skype (www.skype.com) established in your computer or similar, ear-phones and microphone.

In appointed time your teacher will contact you by Skype and will begin the lesson.

It is possible to change the date of the lesson according to the general conditions of providing services of learning Russian / Ukrainian by Skype.

With what to start learning Russian by Skype?

Everything is really very simple.

If you want to take a test lesson of Russian by Skype, just send us e-mail on the address This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it , state your full name, and also the Skype address to contact you. We will absolutely contact you and we will give you the first test lesson without any obligations from you. We are sure you’d like that!

And than only three steps:

01You fill the order application on our website, thereby confirming that you liked a test lesson and send it via e-mail: This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it . You can also use the convenient online order application on our website.

02Considering your wishes, we send you an invoice and the contract on producing services, giving you the individual number, and we offer you candidates as the teacher.

03After the payment was done you should inform us via e-mail about paying out according to account, and in fixed time the teacher will contact you. It has started!

Services cost and discount for learning Russian by Skype

The price for one lesson is 20 euros. But for regular customers and with a total payment there is the discounts system.

You can order test lesson without any payment obligations. If you like it, and you decide to continue learning Russian by Skype, you can get a minimum of 5 lessons on 20 euros, without risk to spend money for unknown services. But remember that making a payment for the 20 first lessons you receive a 15 percent discount!!!

We have also accumulation discount system! After 20th paid lesson you receive constant 5% discount and in the case you advise our services for your friends you receive one free lesson for each friend!

To save the possibility to study with the same teacher in the same day and time don't forget to make payments for the next lessons in time.

Ways of payment

You can pay for learning Russian by Skype in this ways:

  • E-cash WebMoney;
  • Electronic payment Moneybookers (Skrill);
  • Transfer of means by system Western Unіon, Anelіc, Contact or any other systems;
  • Bank payment in currency on company bank account.

Inform us the desirable method of payment in the order application, and we will give you account requisites.

We wish you success your study!

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.