Clients de la société Ukraіne for Busіness (UB)

Jusqu’à présent la société Ukraіne for Busіness (UB), représentée par l’alliance de collègues traducteurs a réalisé pour ses clients plus de 10 000 projets. Leur étendue – à partir de la traduction de petits documents ne nécessitant plus que 30 minutes, jusqu’aux gros projets dont le volume fait plus d’un million de mots (4000 pages environ) et qui prennent quelques mois de travail.

Nous réalisons des traductions de rapports analytiques, de documents médicaux, de contrats, d’études du marché et d’autres dossiers importants. Aussi, nous proposons des services d’interprètes pour interprétation des négociations, des rendez-vous d’affaires, des conférences et des présentations.

Dans notre « tirelire » nous avons 500 clients dans 9 pays du monde et la plupart de nos clients nous restent fidèles pour nous proposer de nouveaux projets; nous travaillons avec des groupes et des institutions internationaux.

Pour participer dans de gros projets consommateurs de main-d’œuvre nous avons la possibilité de collaborer avec des partenaires fiables.

Ci-dessous la liste incomplète des sociétés auxquelles on rendait nos services de traduction.

Des clients fiables de la société Ukraine for Busіness (UB) en Ukraine et dans le monde

Des clients fiables de la société Ukraine for Busіness (UB) en Ukraine et dans le monde

AFP, RTL, France 2, DMC, Socomate, GS Scaffalatture, NIIAChermet, COLINET, Laboratoire NPC, Capa Presse.

Vous pouvez lire des témoignages de nos clients - France Télévisions, Agence France Presse, L’École de Vie Écoute Ton Corps Inc, L’hebdomadaire français POLITIS, Radio RTL France, Lingcom Translation & Interpreting Services, DMC.

 

Des traductions de nos partenaires comme des traducteurs indépendants à travers les agences de traduction de l’Ukraine, de la Russie, de la France, du Canada, de la Belgique:

Nos clients en Ukraine

Service de douane de l’Etat, Administration fiscale, Ministère des affaires intérieures, Direction de la lutte contre la criminalité organisée, Chemin de fer de l’Ukraine, UkrsibBank (BNP Parіbas Group).

Nos clients dans le monde

Des clients de la société Ukraine for Busіness (UB) dans le monde

Renault, Renault Trucks, Cіtroen, Socіété Générale, BNP Parіbas, Croix rouge, SNCF, Skolkovo, Yves Rocher Fondatіon, Boіron, Total, Orіflame, Schlumberger, Lactalіs, Lafarge, Western Unіon Network, AXA, Nіssan, Bobst S.A., ALSTOM Transport, Prіcewaterhouse Coopers, Hewlett-Packard, Laboratoіres ІNNOTERA, Bureau Verіtas, Chanel, Rexam Pharma, Іnstіtut Le Rosey, Tupperware, L’Oréal Auchan, Affsaps, Brіtіsh Aіrways, Novartіs, Laboratoіre Chauvіn, Parfums Nіna Rіchі, Lacoste, Groupe Soufflet, Banque de France, Trіumph, Power Hydro.

* Toutes les marques de commerce (marques de fabrique), logos et désignations sont la propriété de leurs propriétaires correspondants.

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Ukraine for Business (UB) company customers

As of today Ukraіne for Busіness (UB) Company represented by our colleagues translators performed more than 10,000 translation projects for their customers. They vary from the small documents translation which takes not more than 30 minutes to the huge orders with more than 1 million words (about 4000 pages) which take a few months.

We translate analytical reports, medical documents, contracts, market researches and other important documents. We also provide interpreting services for the business negotiations, meetings, conferences and presentations.

Our database includes more than 500 customers from 9 countries. Most our customers return to us with the new projects. We work with the international companies and global organizations.

We use our reliable partners to perform large-scale, resource-intensive projects.

Please find below non-complete list of the companies which used our translation services.

Regular customers of Ukraіne for Busіness (UB) in Ukraine and world-wide:

Regular customers of Ukraіne for Busіness (UB) in Ukraine and world-wide

AFP, RTL, France 2, DMC, Socomate, GS Scaffalatture, NIIACHERMET, COLІNET, Laboratoіre NPC, Capa Presse.

Please review the feedback of our customers — France Télévіsіons, Agence France Presse, L'Ecole de Vіe Ecoute Ton Corps Іnc, L'hebdomadaіre françaіs POLІTІS, Radіo RTL France, Lіngcom Translatіon & Іnterpretіng Servіces, DMC.

 

Translations of our partners as independent translators via the agents of Ukraine, Russia, France, Canada and Belgium:

Customers in Ukraine

State customs, Tax administration, the Ministry of Internal Affairs, Directorate for Combating Organized Crime, Ukrzalisnytsya (State Administration of Railroad Transportation in Ukraine), UkrSibBank (BNP Parіbas Group).

World-wide customers

World-wide customers of Ukraine for Business (UB) Company

Renault, Renault Trucks, Citroen, Société Générale, BNP Paribas, Red Cross, SNCF, Skolkovo, Yves Rocher Fondation, Boiron, Total, Oriflame, Schlumberger, Lactalis, Lafarge, Western Union Network, AXA, Nissan, Bobst S.A., ALSTOM Transport, Pricewaterhouse Coopers, Hewlett-Packard, Laboratoires INNOTERA, Bureau Veritas, Chanel, Rexam Pharma, Institut Le Rosey, Tupperware, L’Oréal Auchan, Affsaps, British Airways, Novartis, Laboratoire Chauvin, Parfums Nina Richi, Lacoste, Groupe Soufflet, Banque de France, Triumph, Power Hydro.

* All trademarks mentioned are the property of their respective owners.

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.