Politique de confidentialité du site officiel www.ukraine-for-business.com

Politique de confidentialité du site officiel

ukraine-for-business.com

 

La société Ukraine for Business – UB (ci-après «nous» ou bien «UB») s’engage à respecter la confidentialité de données de tout utilisateur de son site Internet ukraіne-for-busіness.com (ci-après «Site Internet»). Dans ce but nous avons finalisé cet Accord de confidentialité qui décrit des principes en vigueur de traitement de vos données personnelles obtenues via ce site Internet. Il est à noter que votre navigation sur ce site Internet est soumise à l’acceptation intégrale des conditions de cet Accord de confidentialité. En cas de votre refus de respecter ces conditions, merci de ne pas visiter notre site Internet.

Supplément de l’Accord de confidentialité

La Société UB se réserve le droit d’introduire des modifications dans le texte de cet Accord à tout moment et sans préavis. Le fait d’utiliser ce site Internet après toutes modifications portées à l’Accord de confidentialité signifie que vous acceptez et assumer des engagements annoncés dans l’Accord, ainsi que des modifications portées. L’utilisation de ce site Internet signifie votre reconnaissance d’avoir 18 ans accomplis. Si vous avez moins de 18 ans, vous garantissez que vous avez obtenu l’autorisation de vos parents ou du représentant légal à l’utilisation de ce site Internet et, par conséquent, vous assumez des engagements de cet Accord de confidentialité.

Données personnelles

La société UB reçoit des données personnelles que vous nous accordez volontairement et consciemment lors de l’utilisation de notre site Internet. Sous les données personnelles nous entendons des renseignements qui vous permettent de vous identifier, à savoir votre nom, prénom, adresse postale ou e-mail, date de naissance, pays de résidence, etc. Vous pouvez nous fournir de telles données personnelles en remplissant le formulaire sur le site Internet ou lorsque vous nous contactez via le site Internet, lorsque vous posez des questions ou lorsque vous nous informez sur des problèmes techniques. Nous nous réservons le droit de conserver notre correspondance électronique et des formulaires remplis.

Utilisation des fichiers cookies et autres technologies

Notre site Internet utilise des méthodes différentes de suivi, telles que les fichiers cookies et autres technologies. Cookies est un répertoire de données souvent temporaires et à faible volume, enregistrées par les sites sont sur un disque dur de votre ordinateur lors de votre adresse à ces données. Les fichiers cookies et autres technologies nous aident à vous identifier lorsque vous visiter le site Internet, ainsi qu’à optimiser votre travail avec le site Internet. La plupart de moteurs de recherche acceptent des fichiers cookies automatiquement, mais vous pouvez configurer votre moteur de recherche manuellement, de sorte qu’il vous avertit de l’envoi des fichiers cookies ou de leur désactivation. Cependant, la désactivation des fichiers cookies peut affecter la qualité d’utilisation du site Internet, ainsi que votre capacité d’accès et d’utilisation de certaines fonctions.

Sécurité des données personnelles

En nous soumettant vos données personnelles vous annoncez votre consentement à la cession, stockage ou traitement de ces données, comme cela est spécifié dans cet Accord de confidentialité.

La société UB s’engage à prendre toutes les mesures pour assurer la fiabilité, l’exactitude, l’intégrité et la pertinence des données personnelles stockées dans nos bases de données, ainsi que garantir la sécurité de vos données. De votre part, vous devez nous garantir la sécurité de votre mot de passe qui doit être gardée dans le secret. Concernant les questions de sécurité qui se posent lorsque vous transmettez l’information via Internet, des hyperliens sur les autres sites ou bien à partir des autres sites, merci de consulter nos Dispositions légales.

Utilisation de vos données personnelles

La société UB utilise vos données personnelles pour vous fournir des informations, des produits ou des services que vous nous demandez afin d’améliorer le contenu et la fonctionnalité du site Internet, afin de mieux connaître des clients et des marchés, afin d’améliorer des stratégies de marketing et de promotion, de perfectionner des produits et des services, de tenir nos engagements liés aux contrats signés entre vous et notre société. Dans ce contexte, par exemple, la société UB peut également utiliser vos données personnelles pour vous envoyer nos offres ou bien pour vous poser par e-mail des questions liées à une marque, des produits, des services. Vous pouvez toujours refuser la réception de tout e-mail en cliquant simplement sur le lien attaché à chaque email.

Lorsque vous visitez le site Internet, la société UB se réserve également le droit de collecter et de stocker automatiquement certaines informations qui ne vous identifie pas personnellement. Il s’agit de votre protocole IP, nom de votre ordinateur, information sur votre navigateur et nom de domaine du site chaque fois lorsque vous visitez le site Web, aussi bien que des données de votre trafic et de l’utilisation du site Internet. Cette information, qui ne contient pas de données pouvant vous identifier personnellement, sera utilisée pour analyser et pour améliorer le fonctionnement du site Internet afin d’optimiser votre utilisation de notre site.

Transfert de données personnelles aux tierces personnes

La société UB s’engage à ne pas transmettre vos données personnelles aux tierces personnes sans votre consentement, exception faite pour les cas prévus par cet Accord de confidentialité.

La société UB se réserve le droit de partager des données personnelles obtenues sur son site Internet avec ses filiales, ainsi que, de temps en temps, avec des tiers dans le monde entier qui agissent en son nom (si cela est nécessaire pour l’accomplissement de leurs missions) ou bien qui souhaitent utiliser vos données aux fins de marketing en relation des activités de la société UB pour nous présenter des informations sur nos produits, ouverture des points de vente, ou sur les événements.

Ces tiers doivent respecter des conditions de confidentialité et de se conformer strictement au respect de votre vie privée. Ils n’ont pas de droit d’utiliser ces données aux fins autres que spécifiées dans cet Accord de confidentialité.

En outre, dans certains cas, la société UB peut être obligée de divulguer vos données personnelles aux tiers, en particulier suite aux exigences des résolutions législatives ou judiciaires, ou bien pour protéger vos intérêts ou ses propres intérêts et, en particulier suite à la vente, fusion, réorganisation, cessation de la société ou autres circonstances similaires.

Droit d’accès aux données

Vous avez le droit de demander à tout moment une compression, modification ou suppression de vos données personnelles stockées dans nos bases de données. Pour ce faire il vous suffit de nous contacter par écrit par e-mail.

Des questions liées à notre Accord de confidentialité

Si vous avez des questions concernant notre Accord de confidentialité ou bien des doutes liés à la façon d’utiliser vos données personnelles par la société UB, merci de nous contacter par e-mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

 

Vous pouvez également lire bien attentivement notre Accord de confidentialité standard entre la société Ukraіne for Busіness – UB et le Client. (ficher PDF, longueur 38 Ko)

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Privacy policy of official website www.ukraіne-for-busіness.com

Privacy policy of official website

ukraine-for-business.com

 

Ukraine for Business company – UB (hereinafter referred to as “We” or “UB”) shall be obligated to confidentially keep the information of any user of its website ukraіne-for-busіness.com (hereinafter referred to as “Website”). With this aim we approved the Confidentiality Agreement, which describes the current and effective principles of your personal data handling which were received through the website. We should note that you may visit our website if you completely accept this Confidentiality Agreement. If you do not agree to follow these terms we kindly ask you not to visit our website.

Addendum to Confidentiality Agreement

UB company reserves the right to change the text of this Confidentiality Agreement at any time and without notification. The fact of website use after changes implementation in Confidentiality Agreement means that you agree and undertake the obligations specified in the Agreement together with implemented changes. Using this website you confirm that you are 18 years old or elder. If you are younger 18 years old you guarantee that you have your parents or legal representative permission to use the website and, accordingly, that you undertake the obligations of this Confidentiality Agreement.

Personal information

UB company obtains personal information, which you voluntary and purposely provide us using our website. Personal information means the data which allow to identify you, i.e. your name, post or e-mail address, date of birth, country of residence and so on. You can provide us these data completing the form on the website, or contacting us via the website asking questions or telling about technical problems. We reserve the right to keep our e-mail correspondence or completed forms.

Cookie files and other technologies use

Our website uses different methods of tracking, like cookies and other technologies. Cookies are the folders with data, which are often temporary and small, which are kept by the website on your hard disk when you address them. Cookies and other technologies help us to identify you when you visit the website and to optimize your work with the website. Most search systems automatically accept cookies but you can independently tailor your search system to inform you about sending the cookie files or to inactivate them. However, deactivation of cookies use can affect the quality of website use and your access capability and availability of some functions.

Personal data security

Providing your personal data you ensure your agreement to transfer, store and process these data as it is specified in this Confidentiality Agreement.

UB company shall take all measures to ensure reliability, accuracy, consistency and actuality of your personal data, which are kept at our databanks, and to ensure data security. From your side you guarantee the safety of your password, which should be kept confidential. Concerning the security issues, which arise at time of information transmission via Internet, and hyperlinks to or from the other websites, please, review our Legal issues.

Use of your personal data

UB company uses your personal data to provide the information, products or services requested by you, to improve the content and functionality of the website to better understand the clients and markets, improve marketing and advertising strategies, improve products and services, observe our obligations related to the agreement concluded between you and our company. In this context UB company can also use your personal data to send you our offers or to ask you a question concerning the brand, product or service by e-mail. At any time you may refuse receiving any e-mail letters just clicking the corresponding link, which will be included into every e-mail message.

UB company also reserves the right to automatically collect and keep some information (when you visit our website), which does not identify you. It includes your ІP protocol, your computer name, your browser information and site domain name at your every visit to our website, related to you data about the traffic and website use. This information, which does not include your personally identifiable information, will be used to analyze and improve the website work and to optimize your work with the website.

Personal data transmission to the third parties

UB company shall not transmit your personal data to the third parties without your consent, except the cases which are specified in this Confidentiality Agreement.

UB company reserves the right to share your personal data obtained at our website with our branches and from time to time with the third parties in the world, which act on behalf of our name (if these actions are necessary for them to achieve the objectives set), or which would like to use your data with marketing goals in connection with UB company activity to provide you the information about our products, opening of outlets and events.

The specified third parties shall observe the confidential terms and strictly respect your personal life. They have no right to use the specified information with other aims, except the ones specified in this Confidentiality Agreement.

In some cases UB company may be required to disclose your personal data to the third parties, specifically, based on the requirements of legislation or judicial decision, to protect your or our interests and, particularly, in case of selling, consolidation, reorganization, business closure or in other similar circumstances.

Right to data access

You have a right to ask about reduction, changing or deleting of your personal data, which are kept at our databases at any time. Just send us a written request by e-mail.

Questions related to our Confidentiality Agreement

If you have any questions related to our Confidentiality Agreement, or any concerns about the way UB company uses your personal data, please contact us by e-mail at: This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it .

 

You can also review our standard Confidentiality Agreement between Ukraine for Business company – UB and Client. (PDF file, 41 Kb).

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.