Conditions générales d’utilisation du site Internet www.ukraіne-for-busіness.com

Le texte complet des Conditions générales d’utilisation du site Internet de la société UB (Ukraіne for Busіness) ukraіne-for-busіness.com au format pdf.

Conditions générales d’utilisation du site Internet ukraіne-for-busіness.com

Merci de lire bien attentivement des conditions d’utilisation du site Internet ukraine-for-business.com (ci-après le « Site Internet ») ci-dessous. L’utilisation du site prévoit l’agrément complet de toutes les Conditions générales d’utilisation du site qui représentent désormais un engagement entre vous et la société UB (Ukraine for Business).

Ce site Internet est créé pour le compte de la société UB et est entretenu par elle. Vous pouvez nous contacter ayant rempli un simple formulaire de contacts sur le site.

Politique de confidentialité

La société UB se conforme à la politique de protection des données personnelles des utilisateurs obtenues par elle suite à ou bien à cause de l’utilisation de ce site. Nous nous engageons à ne pas utiliser des renseignements obtenus dans des buts qui ne sont pas liés à la prestation de services aussi bien que nous vous garantissons la confidentialité si cela est prévu par les conditions de la collaboration avec l’utilisateur. Egalement, la société UB s’engage à ne pas remettre aucunes données personnelles des utilisateurs aux tierces personnes sans accord préalable de l’utilisateur et seulement dans le cas si cela est nécessaire pour la prestation de services appropriés à l’utilisateur. La société UB respecte la confidentialité de chaque utilisateur et ne décèle pas, ne vend pas et de divulgue pas vos données personnelles (y compris les adresses e-mail) aux tierces personnes. Merci de lire attentivement notre Politique de confidentialité pour plus d’information.

Propriété intellectuelle

Tous textes, articles, croquis, logos, images, photos, éléments audio et vidéo présentés sur ce site appartiennent à leurs auteurs, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de la société UB si le contraire n’est pas stipulé sur ce site.

Des photos et des illustrations présentées dans les galeries appartiennent à leurs auteurs, Zaitseva Iia, Khan Natalya et Goncharenko Ievgen. Les autres photos et illustrations utilisées sur ce site sont acquis sur les sites des images stockées www.123rf.com et www.deposіtphotos.com, sous licence sur les conditions sans royalties (Royalty Free Content) si le contraire n’est pas stipulé sur ce site.

Toute reproduction (affichage, représentation, impression, enregistrement ou diffusion) de l’information présentée sur ce site sur un support ou par voie quelconques est strictement interdite sans autorisation écrite préalable des propriétaires des données citées. Le non-respect de cette interdiction constitue une fraude et prévoit la responsabilité civile et pénale des personnes qui utilisent illégalement la propriété intellectuelle.

Dans le cas de violation des droits d’auteur la société UB se réserve le droit d’entamer la poursuite pénale des délinquants, conformément à la loi ukrainienne, ainsi que l’application de toutes les mesures nécessaires pour prévenir l’utilisation illégale et la violation desdits droits d’auteur.

Dans le cas de citation des dossiers présentés sur ce site sous réserve de l’obtention de l’autorisation préalable à la citation, l’indication d’un lien actif indexé sur ce site et sur un article original est impérative.

En aucun cas la référence sur le site ukraine-for-business.com ne prévoit pas de droit à la reproduction complète ou partielle du contenu de ce site. Merci de nous poser vos questions concernant la citation du contenu du site en nous adressant vos questions par adresse ci-dessous ou bien utiliser le formulaire de contacts sur le site.

Il est interdit d’utiliser et de porter dans des bases de données quelconques des adresses e-mails indiquées sur ce site dans le but d’organiser des arrosages.

Nos coordonnées:

UB – Ukraine, 03083 Kiev, avenue Nauki, 69/114

ukraine-for-business.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Il est conseillé de lire bien attentivement le texte complet des Conditions générales d’utilisation du site Internet de la société UB (Ukraіne for Busіness) ukraіne-for-busіness.com au format pdf (longueur 99 Ko).

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Legal issues Ukraine for Business

Full text of the Agreement of company Ukraіne for Busіness (UB) website ukraіne-for-busіness.com use in pdf format.

General terms and conditions of ukraіne-for-busіness.com website use

We kindly ask you to take your time and review the terms and conditions of ukraine-for-business.com website use, which are specified below (hereinafter referred to as “Website”). Website use involves the agreement with all General terms and conditions of website use, which henceforth are the agreement concluded between you and UB company (Ukraine for Business).

This website has been developed and is supported at the expense of UB company. You can contact us completing the contact form on the site.

Privacy policy

UB company follows the policy of the personal data protection. It concerns the users information, which the company, someway or other, appears to get due to the website use. Under no circumstances should we use it with the purposes which are not connected with the service provision and we guarantee to keep it confidential if it is required by the terms of cooperation with the user. UB company undertakes not to submit any user data to the third parties without the user permission, and do it only if it is necessary to provide the appropriate services to the user. UB company respects confidentiality of each user and shall not disclose, sell, share and release your personal information (including e-mail) to the third parties. Please review our confidentiality policy to get more information.

Intellectual property

The texts, articles, layouts, logotypes, images, photographs, sound and video elements, used on this website are author's ones, they are protected by the right of intellectual property and exclusively belong to UB company unless otherwise is specified on the website.

Photographs and illustrations placed in the galleries belong to their authors: Iya Zaitseva, Natalia Khan and Yevgen Goncharenko. The other photos and illustrations used on the website were received on the stock photo sites - www.123rf.com and www.deposіtphotos.com, by Royalty Free Content unless otherwise is specified on the website.

It is forbidden to copy, reproduce, represent, print, reprint or distribute on any medium and by any way the information provided on this website without preliminary written consent of the owner of the data mentioned. Failure to comply with this prohibition is considered to be fraud and is a subject to civil and criminal liability for the persons, who illegally use intellectual property.

If copyright is violated, UB company reserves the right of criminal prosecution of the infringers in accordance with the Ukrainian law, and application of measures necessary to prevent the illegal use and violation of the mentioned copyright.

In case of materials quotation, which are used on this website, provided the availability of the preliminary consent to quote, it is mandatory to place the active indexed link to the website and to the original article.

The link to ukraіne-for-busіness.com website does not provide the right of the partial or complete reproduction of this website content. If you have questions concerning the content quotation, please contact us at the address mentioned below or use our contact form in the website.

It is forbidden to use and enter to the database the e-mails mentioned in this website in order to arrange mass mailing or to enter them to the database.

Our address

UB – Nauki avenue 69/114, Kyiv, 03083 Ukraine

ukraine-for-business.com

This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

 

We recommend you to review the full text of the Agreement of UB (Ukraіne for Busіness) company website ukraіne-for-busіness.com use pdf format (98 Kb).

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.