Ukraіne for Busіness (UB)

Ukraіne for Busіness (UB) est un groupe de collaborateurs qui rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction vers la langue russe/ukrainien, qui enseigne le russe par Skype. Nous visons à devenir un véritable pôle de services pour les étrangers en Ukraine, où chacun pourrait trouver ce dont il a besoin.

Société Ukraіne for Busіness (UB)

Au cours du travail avec des étrangers depuis 1998 on résolvait souvent des problèmes qui se situent bien au-delà des services d’interprétation simple. Et on se souvent mettait à votre place, en s’imaginant qu’un jour on ira dans un pays lointain, dont la langue nous est inconnue et dans lequel n’avons pas d’amis ni connaissances et dans lequel peu de gens parlent notre langue... Comment on se sentirait ? Où chercherait de l’aide si on en aurait besoin ? Et alors on a eu l’idée de créer un site de confort où chaque étranger qui arrive en Ukraine pour le business ou pour les affaires personnelles, qui désire apprendre davantage sur notre pays, sa culture, son histoire et ses curiosités, qui a l’intention de visiter un Etat peu connu encore dans le monde, pourrait obtenir toute information utile, toutes les réponses et encore l’assistance et le soutien dans chaque industrie et domaine dans un seul endroit, tout en se sentant comme chez des amis qui peuvent venir au secours et résoudre des moindres problèmes.

Aujourd’hui Ukraіne for Busіness (UB) collabore avec des traducteurs de plusieurs langues, avec des hôtels et propriétaires des appartements, avec des juristes et experts en marketing, avec des organisateurs des voyages et des conférences. Ensemble et dans un seul endroit on est doué d’organiser votre voyage en Ukraine « clé en main », sans avoir la nécessité pour vous de contacter plusieurs sociétés. Nous ne vendons pas des voyages, des tours ou des traductions. Nous proposons de prendre en charge la résolution des questions différentes dans notre pays au lieu de vous, en vous laissant la sûreté, le calme et des garanties que votre tâche sera accomplie avec la qualité maximum possible. Peut-on tourner toutes vos demandes en réalité comme cela est promis par nos certains concurrents qui prétendent être les meilleurs ? Bien sûr que non ! On n’est pas magiciens ! Mais des clients satisfaits disent qu’on s’occupe toujours de vos affaires comme s’il s’agit de nous-mêmes.

Parmi les services que nous vous proposons :

Aussi, nous proposons notre assistance multiple en Ukraine aux hommes d’affaires, journalistes, touristes étrangers : vous pouvez nous posez toutes questions possibles.

Bien sûr que vous vous poser une question : ils sont qui et peut-on leur faire confiance ? Nous vous comprenons : on ne s’est jamais vu et faire confiance à une société inconnue c’est déjà l’audace ! Et peu importent des slogans forts et des mots convaincants – c’est pour rien. Nous sommes persuadés qu’il vous suffira nous faire confiance une seule fois pour coopérer avec nous et vous témoignerez à vos amis comme cela font nos autres clients. Parmi nos clients sont des journalistes qui, en règle générale, nous fixent des tâches les plus intéressantes faisant impression d’être dans une conte de fée : « va je ne sais pas où et amène je ne sais pas quoi »... Impressionnant mais c’est exactement eux qui partagent nos contactes avec leurs collègues. Il y a des hommes d’affaires (beauté, mode, business agricole, santé sont parmi les dix des plus populaires), il y a des voyageurs simples et des clients privés, qui nécessitent la traduction et le suivi des documents avec leur légalisation et apostille ultérieurs... On espère d’avoir vos idées concernant les voies de notre développement ultérieur...

AFP, RTL, France 2, Ukrsibbank (BNP Parіbas Group), DMC et plusieurs autres sociétés ont déjà apprécié des avantages de collaborer avec nous. Vous hésitez encore ? Alors, rendez-vous en Ukraine !

 

Ukraіne for Busіness (UB)

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Ukraine for Business (UB)

Ukraine for Business (UB) is a team of partners who provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation into Russian / Ukrainian, Russian language teaching via Skype. Our mission is to be a real center providing the services to the foreigners in Ukraine where everybody can find what he/she needs.

Ukraine for Business (UB)

We have been working with the foreigners since 1998 and since then we have solved a lot of versatile problems which run far beyond the translation services. We often imagine what it would be – to get in the country whose language we do not know, where we have no friends and only a few people speak our language... What would we feel? Where to find assistance if we need it? Then we decided to create a comfort zone where every foreigner coming to Ukraine on business or privately and wishing to get to know more about our country, its culture, history and places of interest, who is eager to visit this state which is still not well known in the world, could get all useful information, answers to the questions and assistance and support in any sphere and direction – everything in one place – feeling like he/she is visiting his friends’ home, a friend who can help and settle all issues.

Today Ukraine for Business (UB) cooperates with the translators and interpreters, hotels and apartments’ owners, lawyers and market specialists, organizers of the trips and conferences. Together we are able to completely arrange your tour to Ukraine – you won’t need to cooperate with a few companies. We do not sell tours, trips or translations. We take care of your problems in our country making you assured, calm and guaranteed that everything will be done as good as possible. Can we perform all your requests as some our competitors promise telling that they are better? Sure not, we are not magicians! But satisfied clients tell that we do our best to help you.

The services we provide include:

We offer comprehensive assistance to the foreign businessmen, journalists, tourists in Ukraine.

Sure you would ask yourself who we are and if you can trust us. We understand this, as we have never met before and it is a big thing to trust the unknown company! No matter what beautiful slogans and words are used to convince you – we are sure in one thing – you should try to cooperate with us and you will recommend us to your friends as our other clients do. Our clients include journalists, who usually set us the most interesting tasks which look like in the fairy tale – go somewhere I do not know where and bring something I do not know what exactly... And these people give our telephone numbers to their colleagues. Our clients are businessmen (beauty, fashion, agrobusiness, health – top ten), ordinary travelers and private clients, who order translations and documents support with their further legalization and Apostille application... We hope that it will be you who would recommend us the directions of our further development...

AFP, RTL, France 2, Ukrsibbank (BNP Parіbas Group), DMC... have already taken the advantages of cooperation with us. Do you still have doubts? See you in Ukraine!

 

Ukraine for Business (UB)

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.