Carte de l’Ukraine

Pour le confort de nos utilisateurs nous avons installé sur notre site la carte de l’Ukraine. Vous pouvez non seulement voir la carte de l’Ukraine en échelle voulue, mais aussi planifier des itinéraires nécessaires en vous servant du service pratique de la carte. Aussi, vous pouvez vous servir de la recherche sur la carte. Apprendre plus sur l’Ukraine vous pouvez sur notre site, dans la rubrique Mon Ukraine – lieux intéressants de l’Ukraine, villes de l’Ukraine, information pour les touristes qui voyagent à travers l’Ukraine, etc.

Lire la suite...

 

Kiev touristique

On ne sait même pas comment peut-on bien et en quelques mots vous raconter de Kiev (Kyiv), tout en restant impartial et complet. On est capable de parler de Kiev touristique pendant des heures parce que cette ville n’est pas simple. Elle a une histoire riche d’une mille d’années et présente aux visiteurs de beaux monuments anciens d’histoire et d’architecture qu’on ne peut pas voir tous au cours d’une excursion de quelques heures. Pour sentir Kiev il faut lui consacrer quelques jours au moins. Des curiosités, des musées, des salons, des parcs, des jardins, des cathédrales et de petites églises… Vous devez forcément prendre le temps pour passer des itinéraires touristiques connues de cette ville, mais aussi pour connaître la ville peu connue et mystérieuse de Kiev, qui conserve ses légendes et ses plusieurs mystères des siècles...

Lire la suite...

 
 

Kiev d’affaires

Kiev (Kyiv) moderne est une des plus grandes villes de l’Europe, le centre d’affaires, administratif, politique, économique de l’Ukraine. A Kiev se situent des institutions d’Etat, l’administration du Président de l’Ukraine, le Cabinet des ministres de l’Ukraine, le Conseil Suprême (Rada), des ambassades des Etats étrangers, des bureaux de représentation des sociétés étrangères, des bureaux des organisations internationales publiques, des associations et des institutions interétatiques. Kiev est non seulement le centre de l’activité d’affaire des entreprises ukrainiennes, mais aussi le lieu de la tenue des manifestations, des conférences, des salons et des compétitions. Kiev (Kyiv) a été choisi comme capitale du championnat de l’Europe de football en 2012 (Euro-2012).

Lire la suite...

 
 

Tchernigov

Tchernigov (Tchernihiv) est considéré comme une des plus anciennes villes de l’Ukraine dont les premières mentions datent du début du Х siècle. De 1024 à 1036 cette ville a même été la capitale de la Russie Kiévienne! Aujourd’hui Tchernigov est une des plus belles villes de notre pays dans laquelle on peut visiter plusieurs monuments de l’architecture et de l’histoire du pays. C’est ici où est concentrée la ¼ partie de tous les monuments architecturaux de l’Ukraine de l’époque avant l’invasion mongolienne. Parce que c’est à Tchernigov qu’on écrivait l’histoire la Russie Kiévienne et de la principauté de Tchernigov, c’est exactement avec l’histoire de cette ville que sont liés des noms de telles personnalités historiques comme Sviatoslav Iaroslavovich (1054-1073), fils de Iaroslav Mudry (Iaroslav le Sage), Vladimir Monomakh (1076-1094), et le héro de l’oeuvre «Dit de l’ost d’Igor» Igor Sviatoslavovich. Cette ville a beaucoup souffert du siège mongolien du Khan Batiy (1239), pour dominer cette ville il y avait des guerres avec les polonais (1320), des princes de Kiev (1340), en XІ siècle la Lituanie acquit le pourvoir sur Tchernigov, et avec le temps – l’Etat de Moscou, et encore plus tard, au début du XVІІ siècle, la Pologne.

Lire la suite...

 
 

Lvov

Selon les notations de l’édition ukrainienne de la revue FORBES, la ville de Lvov (Lviv) située en Ukraine de l’Ouest à la distance de 564 km de Kiev (1 heure 40 par avion, ou bien par un train de nuit ou bien en voiture) est la quatrième parmi les autres villes de l’Ukraine (après Kiev, Odessa et Kharkov) recommandées pour organiser le business. La ville de Lvov a remporté la victoire selon des indices nommés par des experts «ressources humaines» (1-ier rang) et «climat d’investissement» (2-ième rang dans le pays).

Lire la suite...

 
 

Page 1 sur 5

Сакральный тур в Перу

 

Nous contacter

Société : Ukraine for Business (UB)
Adresse : Kyiv, Ukraine
Téléphone : +38 050 609 27 99
Téléphone : +38 097 361 30 19
Skype : ukraine-for-business

Profil

Ukraine for businessUkraіne for Busіness (UB) rend aux étrangers des services dans le domaine du tourisme d’affaires et des voyages touristiques, de l’organisation des conférences, de la traduction.

Map of Ukraine

There is a map of Ukraine on our website for your convenience. You can review the map of Ukraine in the appropriate scale and make the necessary routes with the useful service of the map. You can also use the map search. See detailed information about Ukraine on our website at the tab My Ukraine — Interesting places of Ukraine, Cities of Ukraine, Information for travelers around Ukraine and other.

Read more...

 

Kiev

We even do not know which words to use describing Kiev (Kyiv) truly, briefly and in details. One can speak about tourist Kiev for hours, as it is a magic city. It has a rich thousand-year history. The city shows the beautiful old historical and architectural monuments to its visitors. To see everything a few hours excursion won’t be enough. To feel Kiev you will need at least a few days. Sightseeing, museums and show-rooms, parks, gardens and squares, temples and small churches – find the time to walk not only famous tour routes of this city but to find out the secrets of the magic and unknown Kiev, which has been keeping a lot of legends and secrets for many centuries…

Read more...

 
 

Business Kiev

Modern Kiev (Kyiv) is one of the largest cities in Europe. It is an administrative, political and economic center of Ukraine. Government facilities, Ukrainian Presidential Administration, Cabinet of Ministers of Ukraine, Verkhovna Rada of Ukraine, foreign embassies, foreign representative offices, head offices of the international non-governmental organizations, associations and multinational institutions are located in Kiev. Kiev is not only the business activity center for the Ukrainian enterprises; it is also the place where a lot of international events, conferences, exhibitions, show and sport events are held. Kiev was chosen the capital of the European football Championship which will be held in 2012 (Euro-2012).

Read more...

 
 

Chernigov

Chernigov (Chernihiv) is considered to be one of the oldest cities in Ukraine. The first records of this city are dated by the beginning of the 10th century. Since 1024 till 1036 this city was even the capital of Kievan Rus! Today Chernigov is one the most beautiful cities of our country. There you can visit a lot of monuments of architecture and history. Here one fourth of all Ukrainian landmarks of the period previous to Tartar Mongol Yoke are located. The history of Kievan Rus and the Principality of Chernigov was written here. The names of the outstanding historical personalities (Svyatoslav Yaroslavovich (1054-1073), the son of Yaroslav, the Wise, Vladimir Monomakh (1076-1094), the hero of The Song of Igor's Campaign – Igor Svyatoslavovich) are connected with the history of this city. This city survived the siege of the Tartar Mongol forces of Batu Khan (1239). Polish forces (1320), Kiev Princes (1340) fought to conquer this city. In the 11th century Lithuania conquered Chernigov, and later it belonged to Muscovy and in the beginning of the 17th century to Poland.

Read more...

 
 

Lviv

Ukrainian edition of the FORBES magazine rated the city of Lviv (Lvov), situated in Western Ukraine 564km from Kyiv (1 hour 40 min flight, night train, car), as number four (after Kyiv, Odessa і Kharkov) in the list of Ukrainian cities with best recommendations for starting a business. Lviv won due to the factors which experts called “human resources” (number 1) and “investment climate” (number 2 in the country).

Read more...

 
 

Page 1 of 5

Сакральный тур в Перу

 

Contact Us

Company: Ukraine for Business (UB)
Address: Kyiv, Ukraine
Phone: +38 050 609 27 99
Phone: +38 097 361 30 19
Skype: ukraine-for-business

About Us

Ukraine for businessUkraine for Business (UB) provide the services to the foreigners in the sphere of business and educational tourism, traveling, organization of conferences, translation and interpretation.